le 02-12-2020 16:42
J'ai souscrit à la fibre Sosh le 24/09/2020, Sosh se chargeant de résilier mon abonnement auprès de mon ancien opérateur.
Sans nouvelles de mon ancien opérateur fin octobre, l'ai contacté, seule la demande de portabilité de la ligne fixe a été faite par Sosh.
J'ai donc procédé moi-même aux démarches pour résilier mon abonnement auprès de mon ancien opérateur, avec au final une résiliation effective au 16/11/2020.
Reçus des factures pour octobre et novembre et la dernière facture devrait m'être adressée fin décembre par l'ancien opérateur.
Comment alors respecter la date limite de dépôt de l'offre de remboursement Sosh, des frais de résiliation (le 07/12/2020) si on a pas toutes les factures de l'ancien opérateur.
Dois-je envoyer les factures à ma disposition 10 et 11/2020 ?
Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation ?
merci pour vos réponses et votre aide
le 02-12-2020 17:00
Votre ancien opérateur devrait savoir que la portabilité du numéro vaut résiliation.
Il faudrait lui rappeler.