Bonjour,
Comme à priori ma demande de remboursement n'intéresse pas sosh, en effet je dois me plaindre à la communauté (où va le monde ?). Mais comme je n'ai pas d'autre solution que celle-ci, je vais exposer mon soucis ici.
J'ai acheté mon téléphone le 24/02. J'ai effectuer ma demande de remboursement et j'ai reçu l'information que ma demande a été traité le 26/03. Nous sommes aujourd'hui le 19/05 et toujours pas de remboursement, cependant je suis toujours débité de 19.99€ tous les mois.
Pourtant le message stipulait :
Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr "
a été traitée le : 26-03-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
En avril, je me suis dis se sera le mois prochain, au mois de mai aucun changement sur ma facture je suis toujours débitée et non remboursée.
je souhaiterai avoir plus d'information quand à la date de mon remboursement.
Si un admnistrateur de sosh dègne me répondre.
je trouve ça abhérent ce service client, ne pouvoir joindre personne ...