Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Bonjour,

Comme à priori ma demande de remboursement n'intéresse pas sosh, en effet je dois me plaindre à la communauté (où va le monde ?). Mais comme je n'ai pas d'autre solution que celle-ci, je vais exposer mon soucis ici. 

J'ai acheté mon téléphone le 24/02. J'ai effectuer ma demande de remboursement et j'ai reçu l'information que ma demande a été traité le 26/03. Nous sommes aujourd'hui le 19/05 et toujours pas de remboursement, cependant je suis toujours débité de 19.99€ tous les mois. 

Pourtant le message stipulait :

Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr " 
a été traitée le : 26-03-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

En avril, je me suis dis se sera le mois prochain, au mois de mai aucun changement sur ma facture je suis toujours débitée et non remboursée. 

je souhaiterai avoir plus d'information quand à la date de mon remboursement.

Si un admnistrateur de sosh dègne me répondre. 

je trouve ça abhérent ce service client, ne pouvoir joindre personne ...

1 réponse1

Bonjour @gwendoo_56

 

du 26 mars au 19 mai ça ne fait pas encore 2 mois. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter