le 08-02-2019 10:51
bonjour,
J'ai acheté un wiko Tommy avec une offre de remboursement 20€.... J'ai suivi les modalités de remboursement et maintenant on me réclame l'original de la facture ou le ticket de caisse. A part ma facture fournie par Sosh et jointe au dossier je ne vois pas bien de quoi il s'agit. Astuce pour ne pas rembourser?
merci si vous avez une réponse
le 11-02-2019 09:35
Bonjour @diophane
Je viens de vous renvoyer le justificatif d'achat par mail.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2019 15:15
Bonjour @diophane
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2019 09:35
Bonjour @diophane
Je viens de vous renvoyer le justificatif d'achat par mail.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !