annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre de remboursement frais de résiliation

IAGO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pensant être éligible à ODR frais de résiliation,j'ai envoyé ma demande dûment complétée .

Ma demande a été refusée au motif suivant :

L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.

Cette réponse peut paraître claire pour certains,mais moi je cherche encore l'élément qui a motivé ce refus .

Remerciements pour votre aide 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

C'est bien un abonnement adsl que vous avez souscrit ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Le parrainage est en signature de ma réponse 😉

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

IAGO
Sosheur occasionnel

Merci , j'ai eu un conseiller en ligne il m'a demandé de renouveler ma demande de remboursement.

Sans pour autant être.en mesure de justifier le motif du premier refus.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

C'est bien un abonnement adsl que vous avez souscrit ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

IAGO
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Il s'agit bien d'une boite SOSH ADSL que j'ai depuis quasiment 2 mois.

Le contrat a été souscrit durant la période où l'ODR était valable (mois de décembre 2018).

 

Je ne souhaite pas être parrainé mais juste comprendre pourquoi SOSH m'indique que je ne peux bénéficier de l'ODR.

 

Merci à qq'1 de SOSH de m'aider / me recontacter (et pas à être parrainé..)

 

 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Le parrainage est en signature de ma réponse 😉

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

IAGO
Sosheur occasionnel

Merci , j'ai eu un conseiller en ligne il m'a demandé de renouveler ma demande de remboursement.

Sans pour autant être.en mesure de justifier le motif du premier refus.

Cordialement

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter