le 22-02-2019 15:26
Bonjour,
Pensant être éligible à ODR frais de résiliation,j'ai envoyé ma demande dûment complétée .
Ma demande a été refusée au motif suivant :
L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.
Cette réponse peut paraître claire pour certains,mais moi je cherche encore l'élément qui a motivé ce refus .
Remerciements pour votre aide
le 22-02-2019 15:31
le 22-02-2019 15:56
le 22-02-2019 18:42
Merci , j'ai eu un conseiller en ligne il m'a demandé de renouveler ma demande de remboursement.
Sans pour autant être.en mesure de justifier le motif du premier refus.
Cordialement
le 22-02-2019 18:46
Ravi pour vous ^^
le 22-02-2019 15:31
le 22-02-2019 15:44
Bonjour
Il s'agit bien d'une boite SOSH ADSL que j'ai depuis quasiment 2 mois.
Le contrat a été souscrit durant la période où l'ODR était valable (mois de décembre 2018).
Je ne souhaite pas être parrainé mais juste comprendre pourquoi SOSH m'indique que je ne peux bénéficier de l'ODR.
Merci à qq'1 de SOSH de m'aider / me recontacter (et pas à être parrainé..)
le 22-02-2019 15:56
le 22-02-2019 18:42
Merci , j'ai eu un conseiller en ligne il m'a demandé de renouveler ma demande de remboursement.
Sans pour autant être.en mesure de justifier le motif du premier refus.
Cordialement
le 22-02-2019 18:46
Ravi pour vous ^^