remboursement frais de résliation ancien opérateur

lazouille
Apprenti sosheur

bonjour,

j ai souscrit un contrat mi juin la boite sosh, à ce jour et malgrés plusieurs relances je n'ai toujours pas recu mon contrat (le service client par tchat ma pourtant promis à plusieurs reprises qu'il me l'envoyer !!!!)

sachant que j ai jusqu'au 03 septembre pour faire ma demande de remboursement de mes frais de résiliation, et que bien entendu je ne l aurai pas,

je ne me fait plus d'illusions.....

le service est franchement nul.

1 réponse1

lazouille
Apprenti sosheur

bonjour, je suis client chez sosh depuis mi juin 

et malheureusement je suis fortement déçu par le service client inexistant 

a ce jour mal grès mes nombreuses relances je n'ai tjr pas mon contrat et ayant jusqu'au 3 septembre pour faire ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon acien opérateur je pense que je vais bien m assoir dessus

franchement décu par sosh

je vais me mettre en recherche d un nouvelle opérateur internet ...

merci