Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Présentation et demande modification pseudo

Bonjour,

 

Je m'appelle Clément, client Sosh depuis 2 ans pour ma ligne personnelle et professionnelle (indépendant). Très satisfait des services.

 

Je souhaiterai demander la modification de mon pseudo sur le forum de la communauté : j'ai écris "clement-hauroge" au lieu de "clement-haurogne". Étant donné qu'il s'agit de mon prénom et nom, j'aimerai pouvoir rectifier cela svp :Content:

 

Dans les paramètres de mon profil et compte communautaire, pas de possibilité de le modifier. 

 

En vous remerciant d'avance. 

 

Bonne journée

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées

Bonjour @clementhaurogne 

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

 

Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

 

Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

 

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

 

La modération a fait le nécessaire concernant votre pseudo.

 

Bonne visite,

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @clementhaurogne 

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

 

Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

 

Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

 

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

 

La modération a fait le nécessaire concernant votre pseudo.

 

Bonne visite,

 

Matthieu

Bonjour,

 

Merci pour ces informations. En effet, la modification du pseudo a été faite, merci :Content:

 

CH

Bonjour,

Surprise ce matin :  Une page très insistante me demande de soumettre un nouveau profil pour accèder à la communauté Sosh alors que j'en ai déjà un ("Strato-nimbus").

en désespoir de cause je lui donne Cumulo-nimbus et ça me rend l'accès mais je ne veux pas de ce nouveau profil ! Je veux retrouver le mien qui a plusieurs années : Strato-nimbus

Qu'est-ce qui s'est passé ?    et

Comment je peux faire ?

Bonjour @Cumulo-nimbus;

 

Je viens de faire le necessaire.

Vous devez supprimer les cookies de votre navigateur puis vous reconnecter au forum. Et votre ancien pseudo @Strato-nimbus s'affichera ! 

 

N'hesitez pas à revenir vers moi, si ça ne fonctionne pas.

 

Bon retour sur la communauté,

Ibtissème

Community Manager