La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
+1 avec Elfou, le comparateur refou ce qu'il avait avant et voila, de toute facon ce truc "twitter/facebook" ne sert QUE pour les forfaits qui n'ont pas de data
Si vous allez dans votre espace client Orange, ma formule, changez ma formule actuelle et que vous cliquez sur le forfait Sosh, le forfait 14,90 est là !
C'est bien l'ancien forfait : 2h et 1Go bridé au delà
Pas possible de le sélectionner encore par contre...
... et c'est vrai qu'à 15 € chez Joe, on a de l'illimité sur les communications téléphoniques.
Idem pour le forfait à 24,90 € où la concurrence propose tout aussi bien voire plus pour moins cher (B&You par exemple).
On me retorquera (surement) qu'Orange à la meilleure qualité de réseau et que cela à un prix. Certes (quoiqu'ayant une offre SFR à titre professionnel, je n'ai pas à me plaindre des communications et de la Data sur le réseau SFR bien au contraire et ce à travers toute la France), mais je trouve juste dommage que l'opérateur historique qui est derrière Sosh / Orange ne soit pas plus force de proposition et innovateur sur les offres : A quand une offre tarifaire innovante (et non pas suiveuse de la concurrence), à quand une possibilité de personnalisation, à quand des forfaits bloquées pour mes ados ....?.
ce qui me "gène" le plus, c'est qu'ils ont l'audace de noter :
Le forfait 2h 1Go à 14,90€ est de retour pour les fêtes de fin d'année. Vous avez sollicité son retour sur le forum de Sosh ideas et nous vous avons écouté. Vous avez jusqu'au 9 janvier pour y souscrire.
alors que certains se sont fait gentillement remballer (pour ne pas dire "modérer") quand ils demandaient.
je ne suis pas dans l'optique "la france n'est jamais contente" mais :
- d'une, ce n'est pas vrai ... c'est juste pour essayer desesperement de juguler la perte d'abonnés (ou d'éviter tant bien que mal une futur chute de clients)
- de deux, le forfait qui est annoncé (sur le site d'orange, cette fois ...!) n'arrive pas à la cheville, et pardon par avance de la comparaison, d'un forfait joe mobile !!! (enfin oué ... joe mobile quoi)
c'est dommage, ça aurait pu être un gros coup de mettre un véritable forfait à 14,90 plutot que de ressortir un tryuc d'un autre age, age datant d'avant l'arrivée d'un 4eme opérateur ...
à la limite, l'audace de le noter dans un pdf présentant les différents forfaits ... pourquoi pas.
certains se sont fait ban (même si y'avait une légère raison ...), certains se sont fait gentillement remballés ... mais ok, admettons.
mais le pire, c'est que le forfait est tel quel de retour ... et ça, aujourd'hui, ce n'est plus viable.
à priori, mais à confirmer, les sms depuis l'europe ne sont même pas présents !! le SEUL elements différentient (à part un fair use plus faible et moins d'heures de communication bien entendu) n'est pas de la partie ...
C'est clair que ressortir à l'identique le 14.90 de l'été dernier en édition llimitée pour un mois, sans rien lui ajouter alors que le paysage concurrentiel a changé entretemps, ça peut faire un bide... Il n'est même pas au niveau de l'ES d'origine avec TV incluse?!
En tout cas, ça clarifie un peu plus le "conservatisme" et le manque d'imagination de Sosh. Quitte à en faire une opération de com', un petit "+" aurait été bienvenu, ne serait-ce que la H+ qui ne changerait pas grand chose côté coûts sur une base clientèle qui va rester limitée, en un mois... alors que cette technologie va se déployer de toute façon.
- 3h + 1Go + sms/mms illimités (dont les internationaux) + TV
- 1h + 2Go + sms/mms illimités (dont les internationaux) + TV
Et la Sosh aurait montré une réelle nouveautés et aurait permis à ceux qui veulent des heures d'en avoir un peu plus et ceux qui s'en foutent d'avoir un peu plus de Data... C'est quand même fou de ne pas être un minimum créatif alors qu'on est plus cher que les autres opérateurs....
Bon on va se consoler pour ceux qui ne l'avaient pas et vont pouvoir le prendre, mais ceux qui l'avaient comme moi, rien de nouveau chez Sosh...
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.