Anthony
Ancien intervenant Sosh

Votre avis nous intéresse !

 

Sosh, en partenariat avec l'institut Mines-Télécom, mène une enquête de satisfaction sur la gestion de la relation clients via Twitter.

 

Si vous avez déjà fait appel à nos webconseillers sur notre compte Twitter @Sosh_fr, venez nous donner vos impressions !

 

Il vous suffit de répondre à ce questionnaire, cela ne vous prendra que quelques minutes : http://alturl.com/uotzm

 

Merci à tous pour votre participation !

 

L'équipe Sosh

6 Commentaires
teknowlog33k
Top Contributeur

vous n'avez pas peur c'est bien !

j aide pas mal de monde car souvent les clients sont renvoyés sur le tchat 

malgré tout et dans l ensemble je trouve le twitter réactif

DCF
Sosheur occasionnel

Et si vos clients n'ont pas de compte twiter ?

 

Savez vous qu'au 21eme siècle il est encore possible de vivre sans compte twiter ni compte facebook ?

 

Franchement je me demande si sosh à été fait par Orange pour tout type de clientèle ou uniquement pour des ados  !

Whipl_
Mini helpsosheur

Tu es bête ou tu le fais exprès ?

 

C'est une enquête de satisfaction concernant le SAV effectué via Twitter ! Si tu n'as pas de compte Twitter tu accède au service client d'une autre manière et tu ne réponds pas au questionnaire !

 

C'est pas parce que vous êtes réfractaires aux réseaux sociaux qu'il faut râler dès qu'on parle de Facebook ou Twitter, ça en devient énervant pour les autres !

teknowlog33k
Top Contributeur

dcf est a l image de sosh idee on ecrit et on reflechi apres

Hd6667
Aspirant sosheur

Sosh ça ne vaut rien. Un service client et technique incompétent. Je n'avais jamais vu un tel degré d'incompétence après 6h de tchat, juste parce que je veux accéder à la page Netflix afin de rentrer mes identifiants, ça était impossible alors que ma fille qui ne vit pas avec nous n'a eu aucun soucis. Juste je précise qu'il lui on changé par trois fois le démodulateur TV. J'en conclus qu'ils ont du matériel de mauvaise qualité et beaucoup d'incompétence. Je regrette mon départ de chez SFR. 

Degeilh
Sosheur occasionnel

Bonsoir Je suis contente du service client de sosh,vu le piratage de ma ligne téléphonique, par tchat Merci à Micheline qui m’a bien aidé Cordialement