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Les News sosh

Re : En réponse à vos (nombreux) messages

Bonjour à tous,
 
L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.
 
Matthieu pour l'équipe Sosh
232 Commentaires

"Maintenant que le panorama concurrenciel est plus clair" :Content: ... non mais vraiment, vous ne pouviez pas faire plus explicite (sauf votre DG évidemment).

 

En gros "maintenant que Free va nous bouffer, va falloir lacher du lest et faire pleurer les actionnaires"...

 

pardon mais autant je croyais (un peu) à l'aventure Sosh au début, autant là je pars dès que Free est bien en place et les 8 lignes derrière moi avec...

 

Respect encore une fois pour les webconseillers sosh, qui essaie de défendre l'indéfendable à la manière d'un Maître Verges :Content: ...

D'ailleurs, Free ont pas dit à quel débit la 3G sera bridée après 3Go. Cela dit, on a le temps de les voir venir...

 

Par contre, proposer "le peer to peer" tout en interdisant le piratage, c'est un peu illusoire... Qui aurait idée de télécharger une distribution Linux en P2P sur mon mobile (mais même aussi en modem sur son PC) ?

 

Justement c'est écrit dans les CGA que je n'arrive pas consulter... Si quelqu'un y arrive...

Hey Jeanleu , toujours la d'un oeil mais pas forcément quelque chose à dire, 

si free a pris des risques au niveau tarif c'est qu'il sait bien que les autres ne s'aligneront pas.

Regarde chez orange le nombre d'employé que tu as , demain tu fais que des prix à 19.90€ c'est la faillite assuré avec ces 100. 000 salariés

par Starsosher  

Hey Jeanleu , toujours la d'un oeil mais pas forcément quelque chose à dire, 

si free a pris des risques au niveau tarif c'est qu'il sait bien que les autres ne s'aligneront pas.

Regarde chez orange le nombre d'employé que tu as , demain tu fais que des prix à 19.90€ c'est la faillite assuré avec ces 100. 000 salariés

 

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Comment vas tu ? C'est ça le plus important :ClinDoeil:

 

Le reste je m'en fous, lol.

Mr Richard va devoir virer son chauffeur et s'acheter une twingo :smileyvery-happy:

sa va sa va , je me repose donc j'ai le temps de venir voir ce qui se passe, ce grand jour qui va changer notre quotidien pour toujours :Heureux:

si free a pris des risques au niveau tarif c'est qu'il sait bien que les autres ne s'aligneront pas.

 

Free n'a pris aucun risque, selon leurs calculs car ils couvrent leurs coûts à un nombre d'abonnés suffisament bas pour qu'il soit atteint rapidement. Ce qu'il sait, c'est que son prix est viable, pour lui et pour les autres et au contraire, il compte bien que les autres vont suivre au moins en partie, parcequ'il ne pourrait pas accueillir les 63 millions de lignes mobiles françaises!

par Starsosher

sa va sa va , je me repose donc j'ai le temps de venir voir ce qui se passe, ce grand jour qui va changer notre quotidien pour toujours :smileyvery-happy:

 

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C'est bien :smileyvery-happy:

par Starsosher

si free a pris des risques au niveau tarif c'est qu'il sait bien que les autres ne s'aligneront pas.

 

Free n'a pris aucun risque, selon leurs calculs car ils couvrent leurs coûts à un nombre d'abonnés suffisament bas pour qu'il soit atteint rapidement. Ce qu'il sait, c'est que son prix est viable, pour lui et pour les autres et au contraire, il compte bien que les autres vont suivre au moins en partie, parcequ'il ne pourrait pas accueillir les 63 millions de lignes mobiles françaises!

 

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Pas faux

Sans reajustement immédiat des forfaits, les 100 000 salariés ont du soucis à se faire. Lors de l'augmentation de TVA le manque de réactivité leurs avaient déjà coûté une perte énorme.

tu oublie les incapables (malheureusement sa existe et ils sont a la carte prépayé) , ce qui n'ont pas l'information, ceux pour qui ce n'est pas important, ceux qui aiment leur opérateur plus que tout (oui sa existe) 

les interdits bancaires ( tient il n'a pas parlé d'offre prépayé :ClinDoeil:

plus les engagés, tu as des milliards de raison on va dire

ce qui est fou c'est qu'a aucun moment de la journée j'ai pu aller plus loin dans la souscription, bien que ce n'est que de la curiosité, je trouve sa quand meme hallucinant qu'on ne puisse pas s'abonner , 

j'ai un souvenir au lancement de sosh le nombre d'abru... qui ont dis que sosh c'est de la M... parce qu'on pouvait pas s'abonner dans la 1/2h heures qui suivait le jour qui avait été annoncé 

Pour l'instant, il est trop tôt pour décider. Il faut attendre la réaction de la concurrence, sans oublier les délais pour les transferts de ligne, faire essuyer les plâtres par les 1ers users. Sans oublier que la qualité d'appel, le service aprés vente n'étaient pas au rdv dés le départ avec free. Free s'est offert une gigantesque publicité aujourd'hui qui ne lui a rien coûté puisque relayé sur toutes les chaines de télé aux jt, etc... Wait and see ! Gentil n'a qu'un oeil....

Le pire c'est que j'attends trop le truc si sa ne marche pas niveau réseau ou autre sa sera de la faute d'orange lol 

comme ils ont fais pour l'adsl

Free a déjà 30% de couverture et est sûrement proche des 100% dans les grandes villes... Donc si ça ****** là, c'est de leur faute !

 

 

Il est urgent d'attendre, ou de tester avec l'offre à zéro en attendant: paiement des ODR et parrainages Sosh; les 3 mois du désimlockage gratuit du S2 et sutout voir comment ça se passe pour souscrire et comment ça fonctionne pour ceux qui l'auront fait avant moi....

je suis d'accord mais au service client tu pari que les hotline seront capable de fournir ce prétexte

SOSH c 'est bien ORANGE n'est ce pas? 

Et pour passer de Orange vers SOSH , il faut  que je paye un désengagement de forfait de 83 €  comme si c'etait pour rejoindre un concurent !! 

l'argument donné par ORANGE , SOSH est une filiale totalement indépendante DONC PAS POSSIBLE .

De qui se moque t on ? J'avais la volonté de resté chez vous, mais là ! 

tant qu'a payer 83 € ce sera pour aller chez FREE 

 

Pigeon S'envole  vers FREE  

  BYE BYE

 

C'est pareil entre Bouygtel et B&You... (voire pire car au début, et c'est peut-être encore vrai, les conseillers téléphoniques Bouygues avaient un argumentaire anti-B&You préparé pour eux...)

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