News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : En réponse à vos (nombreux) messages

Bonjour à tous,
 
L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.
 
Matthieu pour l'équipe Sosh
232 Commentaires

Croisons les doigts pour que ce forfait se confirme :
http://www.professeurthibault.fr/news-1113-sosh-illimite-fair-use-5go.html 

Bonjour à l'équipe Sosh,

Je dispose du 5h à 29,90. La grande question après l'annonce de vos nouveaux tarifs à retrouver dans l'espace client Orange (orange.fr) et non pas sur le support sosh.fr demeure la suivante : la modification par les services admin web interviendra-t-elle rapidement ? Car le 24/7 reste affiché à 39,90 lorsque l'on souhaite switcher sur une offre plus intéressante.

 

Merci de bien vouloir nous donner plus d'infos là dessus !

Bonjour.

Je suis chez Orange depuis 10 ans . Sosh etant un produit orange ,  je souhaite connaître la procedure pour passer d'orange à sosh sans contrainte !!! Faut il un code RIO pour garder son numéro ? faut il se désabonner de chez Orange comme pour aller chez Free ?

 

Je viens d'appeler le 700 ( 15 mn  en moins sur mon forfait ! ) .

La madame me repond qu'ils ont sorti un forfait organi truc ilimité pour 49 € SEULEMENT pour ceux qui sont ENCORE engagés et pas moyen d'aller chez sosh directement bien que ce soit la même société !!!!

 

Bref encore une manière de nous pomper du pognon le temps avant une revolte générale ....

 

ET SI TOUT LE MONDE RESILIAIT chez orange , peut être que cela boostera la réactivité face à l'offre FREE !!!

 

A MEDITER.

 

E.Leclerc suite a l'arriver de Free...veut renegocier avec les 3 voleurs ( l'agrume, le rouge et le btonnier ) pour leur faire baisser leur prix...

 

Ca sent le roussi !!! encore plus si carrefour, la fnac font pareil...hahahha

 

source bfm business

Nous nous apercevons encore que la concurrence fait évoluer les choses.

Vous pensez conserver vos clients avec 5€ de plus en vous disant que le réseau Orange est meilleur que les autres. Sauf que Free vous a tout de même payer très cher pour pouvoir utiliser votre réseau...donc ils seront aussi bon que vous sur ce point.

En revanche, ce que vous ne proposez pas, et que Free propose (toujours pour 5€ de moins, 20% tout de même) c'est de pouvoir téléphoner vers 40 destinations étrangères sans sur-facturation.....

Il serait bon de nous proposer cette option aussi, pour pouvoir au moins téléphoner en Europe plus librement.

J'attends donc de voir si effectivement Free sera aussi mauvais comme tous les opérateurs historiques veulent bien le prétendre...pardon le prédire.

La conclusion, est que l'on s'est fait ouvrir...pardon avoir...pendant des années, et que les temps vont êtrent durs pour certains maintenant.

La crise...des fois a du bon. 

ORANGE VOUS PLUME ENCORE !!!!!

 

 

"Nous avons volontairement laissé aux concurrents un créneau à 10 euros. Qu'ils saisissent cette opportunité pour proposer de l'illimité à 10 euros ! "

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120112.OBS8685/xavier-niel-il-nous-reste-a...

enfin, les amis... moi perso, je ne me précipite pas pour essuyer les platres. je me rappelle des débuts de Bouygues.les trous noirs dans le réseau. Alors, pour 5 € de différence par rapport à un forfait illimité dont je n'ai pas forcément besoin (ça fait des années que je suis avec 3 h que je ne dépasse pas), des gigas que je n'épuiserai pas non plus car je ne surfe pas toute la journée en 3G... Je dis....wait and see...Surtout que j'ai été chez Free et que je n'ai pas un souvenir inoubliable de cette expérience (et je suis gentil).

Ce qui m'inquiète, c'est essentiellement la qualité du réseau.Avoir un forfait moins cher pour galérer avec un réseau amnésique, je vois pas l'intérêt.

Car, c'est bien Orange qui détient les clés du réseau et, pour avoir été ponctionné pendant des années par France Télécom, je n'ai aucune confiance dans leur fair-play.Il est évident que c'est orange en premier, Sosh en deuxième et les autres après...

Je rajoute que je ne crois absolument pas non plus à l'argument marketing archi classique de Free genre"dépéchez vous, y en aura pas pour tout le monde".

Par contre dans un mois ou deux, je ne serai plus forcément du même avis. Et il faudra bien que les offres se soient alignées car si a qualité égale, l'un est plus cher que l'autre, y aura pas photo : je file !

Bonjour,

 

Je suis étonné de tous les commentaires qui ne savent parler que de prix !!!! Et la qualité du réseau dans tout ça ? je vous rappelle, que le réseau orange à été déclaré numéro 1 par l'autorité de régulation (ARCEP) http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/orange-meilleur-reseau-pour-l-internet-mobile-selo....

Je connais quelques personne qui sont sur virgin et qui parfois ne peuvent même plus appeler car ils ont des problèmes techniques ... J'attend de voir la qualité de free dans ce domaine et je vous rappelle que ses offres ne concernent pour le moment que les 3 premiers millions d'abonnés et que personne a l'heure actuelle n'est capable de confirmer que les tarifs seront les même après.

Je ne remets pas du tout en cause les offres de free qui sont je l'avoue très alléchante et qui permettent aujourd'hui une baisse des prix de tous les opérateurs, je dis juste qu'avant de les dénigrer face à free, attendons d'abors de voir à l'usage.

Pou ma part, sosh est effectivement un peu plus cher que free mais quand je me dis que pour quelque euros plus cher, j'ai la qualité reconnu du réseau Orange, moi je dis banco ...

Maintenant chacun est libre de ces actes mais j'insiste sur le fait que le prix ne doit pas être le seul argument même si il y contribut fortement.

Matthieu de Sosh a donné son positionnement dans une interview. J'ai créé un sujet pour en parler et je t'invite à réagir dessus :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/Interview-de-Mathieu-de-Sosh/td-p/86881

 

@ziv, Je remets ce que je viens d'écrire dans ton sujet !

 

Pour que cela soit plus parlant,

L'offre 24/7 est non seulement moins bien, mais en plus elle est plus chere de:

 

20% pour ceux que n'ont pas ADSL chez Free

36% pour ceux qui ont l'ADSL chez Free

 Je suis complétement d'accord le prix est une chose et la qualité du service une autre....

 

  Apparemment les premiers clients free sont très déçus du réseau et du débit en data , mais .... ils payent moins cher

  Ce matin encore une radio FM connu a essayé d'appeler free et bien cela n'est pas triste !!! un vrai gag , j'en souhaite au futurs clients

 

  Seule chose que je reconnais à free c'est d'avoir secouer le panier de crabes mais pour le reste je préfère le service et la qualité sosh !! 

j'ai un collègue qui vient de prendre Free et nous avons fait un speedtest avec nos deux iphones 4.

Il a un ping de 54 et moi de 77 et une connexion descendante et montante le double de la mienne.

Je suis abonné SOSH, donc je suis fortement déçu de la soi disant super qualité du réseau orange

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris