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Les News sosh

Re: NOUVEAUTE 9,90€

Au mois de Juin dernier, vous avez été nombreux à voter pour choisir le sort de la data du forfait 9,90€ ! A la majorité vous aviez choisi le blocage total des connexions internet.

Cependant près de 20% d'entre vous souhaitaientt tout de même avoir accès à internet depuis son mobile. Rappelons que 20% des clients 9,90€ possèdent un smartphone. Nous avons en effet depuis un certains temps des demandes en ce sens, et les pass disponibles ne semblent pas vous satisfaire complètement.

Du coup, les clients 9,90€ auront désormais le choix de bloquer ou non la data sur leur forfait !

Les clients pourront donc, s'ils le souhaitent et uniquement à leur initiative, lever le blocage actuel de la data. Pour ce faire, 2 possibilités au choix :

- pour les usages très ponctuels, la levée de l'option de blocage est possible via l'espace client et permet de surfer et de payer en fonction de la consommation. tarif à 0.05€/Mo

- Pour les usages plus réguliers, nous avons créé une option internet "découverte" 50Mo pour 1€. A épuisement des 50Mo, les clients ayant cette option auront la possibilité de les renouveler, via un pass 50Mo pour 1€ supplémentaires (pass valable 31jours). Comptez mi-juin le temps que tous les forfaits clients soient mis à jour et puissent bénéficier de cette nouveauté.

Les nouveaux clients, auront quant à eux la possibilité de choisir ou non l'option gratuite de blocage internet dès le tunnel de commande lors de leur souscription.

 

L'Equipe Sosh

56 Commentaires

Ah, OK, je trouve ça moche, en effet. Le plus souvent chez Sosh, une amélioration de l'offre s'applique tout de suite quand elle est rajoutée sans supplément de prix et à la prochaine remise à jour du forfait si ça nécessite un coût supplémentaire pour l'abonné, ou s'il y a une réduction de prix sur le service existant. Là, c'est un peu nouveau, comme déploiement...

 

Je ne pense pas cependant que ce soit un choix délibéré de Sosh de privilégier les nouveaux clients, c'est sans doute une contrainte d'ordre technique avec des implications dans le système de gestion - facturation, que Sosh ne maîtrise pas mais qui dépend d'Orange et donc de leurs plannings de travaux et priorités...

bonjour a tous,

 

ma question concerne le hors forfait sur le forfait à 9,90.

 

J'ai tous les mois qq euros de hors forfait data, alors que je ne vais jamais sur internet (mais je possède un smartphone) et que le "réseau de donnée" n'est activé que quand je veux récupérer les mms que l'on m'envoie (ou en envoyer de mon côté).

 

Je me posais la question du bloquage internet: est ce que si je l'active, je pourrai toujours charger et envoyer des mms?

d'avance merci pour vos réponses!!!

@mariz: la section des news n'est pas faite pour poser une question concernant un problème personnel (même si rapport avec la news) mais pour commenter la news :ClinDoeil:

Il faut la poser directement sur le forum.

 

En attendant, je vous conseille d'activer le blocage d'internet dans vos options, cela n'aura aucun impact sur la gestion des mms et vous pourez laisser le "réseau de données" activé sans risque de hors forfait data..

Quand à votre hors forfait data, il vient du fait que dès que vous activez le réseau de données, votre smartphone utilise automatiquement la data pour faire des mises à jour/recherche/... en plus de réceptionner les mms.

@H2g2, super merci, :smileyhappy:

Révélation
 

 

Salut !  Y a til eu des évolutions depuis Août quand à la possibilité ou non d'utiliser l'option LIBON avec le forfait 9,90 € ? Pourquoi ne pourrait on pas l'utiliser même en DATA bloqué par le biais du WIFI puisqu'on paye l'option?

Dans la liste des mobiles compatiles LIBON il n' y a pas le mobile Sosh à 99€ alors qu'il paraît être relativement performant (mais la liste semble ancienne).  N'est-il pas compatible?

Merci pour vos lumières.

 

Libon peut être utilisé en Wifi avec tous les forfaits Sosh et avec l'internet mobile pour ceux qui ont un forfait ou une option adéquat(e).

 

Les téléphones Android sont compatibles Libon donc le mobile Sosh aussi.

 

Merci ZIV pour ta réponse.  Ta réponse génére une autre question si tu es en mesure d'apporter une précision.  Pour Utiliser LIBON en WIFI est-il indispensable d'avoir l'option SOSH International 5€ ou peut-on tout de même installer LIBON sur le téléphone et s'en servir sans option Sosh International,  mais seulement en WIFI ?

Merci Beaucoup.

L'usage de Libon pour appeler à destination de la France (d'où que cela soit, du moment que tu aies un accès internet quelconque, Wifi ou 2G/3G moyennant, à l'étranger, du hors forfait ou une option adéquate) est incluse sans option à payer.

 

Merci ZIV !

bonjour, il faudrait que vous modifiez l'internet concernant l'offre a 9,90 par mois.

est ce qu'il serait possible que vous passiez le forfait a 50mo pour l'internet car il y as des gens qui ce connecte pas forcement en WIFI.

 

et chez la concurance il y as des forfaits au même prix que celui la et il on 50mo d'internet biensur sa serais bien que sa soyent compris dans le prix du forfait 

Tu es en train de répondre à un message vieux de novembre 2013 !!!

 

Bonjour, j'ai changé de forfait pour le 9,90 € et je voudrais revenir au 24,90 € mais je n'y est pas accès. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je suis perdue et comme on ne peut pas avoir un employé de sosh au téléphone, c'est la galère car l'offre internet du 9,90 ne me convient pas. Merci.

Bonjour, j'aimerais comprendre comment il est possible que je reçoive régulièrement ce message "Il vous reste moins de 20Mo d'Internet mobile sur vos 100Mo inclus. Au-delà, le tarif est 0,05€/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr", alors que je n'utilise jamais cette ligne ni ce téléphone pour surfer, et qu'aucune autre personne que moi n'y a accès. 

Merci par avance de vos explications.

Bonne journée.

Bonjour @Barcoc83 

 

Les données mobiles sont-elles désactivées ?

Bonjour, j'ai resilié et pourtant ils  veulent encore me prelever.

alors j'ai fait oposition pour shosh

merci pour vos reponses

 

Bonjour @cendrinebouvret 

 

La résiliation a été faite après la remise à zéro de votre forfait ?

Si oui, c'est normal. Vous serez remboursé ultérieurement. 

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