MatthieuSosh
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires
cadavez
Sosheur

elle n'a rien compris a la situation actuelle cette incompétente de  Delphine Ernotte Cunci (dg ) elle va faire fuire les clients avec son offre pourri !!! et dire que ca a fait l'ecole de centrale....fallait pas aller aussi loin pour nous pondre des conneries pareil !

Xas
Sosheur occasionnel

Allez, mettez nous 500mo sur l'offre à 9.9€ et je viens chez vous 😉

unicyclon
Sosheur junior

elle n'a rien compris a la situation actuelle cette incompétente de  Delphine Ernotte Cunci (dg ) elle va faire fuire les clients avec son offre pourri !!! et dire que ca a fait l'ecole de centrale....fallait pas aller aussi loin pour nous pondre des conneries pareil !

 

--

 

D'un autre côté, aucun intérêt de devenir insultant, agressif et grossier. Ça décrédibilise le propos.

Si t'es pas satisfait par les nouvelles offres (ce que je comprends parfaitement), tu fais comme tout le monde : tu vas voir à côté.

ThoTokio
Sosheur

@Kerwan : les offres de Virgin sont intéressantes mais étant donné qu'ils ne sont qu'un MVNO le débit est bridé...

Luron
Ancien Top contributeur

P'tain ! Là, ils sont réactifs : Même pas 36h ! J'en suis sur le derrière ! :smileyvery-happy:

 

Et ils enfoncent le doigt là où ça fait mal pour Free : le débit data hors réseau Free en propre.

 

La guerre s'annonce chaude... bien plus que pour l'ADSL.

CN
Sosheur

Augmentez les heures d'appels ! Parce que 2h voilà quoi... Et puis si possible mettez nous l'illimité pour l'offre a 14,90e =D

apot
Sosheur occasionnel

nul et re nul 

adieu

ziv
Top Contributeur

Même si je suis satisfait du prix (l'édition spéciale convient à mon usage donc ça fait un forfait inférieur en prix à celui de Free), je ne peux qu'être déçu par cette "riposte". En effet, vous avez annoncé avoir préparé cela pendant plusieurs semaines et que c'était pas qu'une histoire de prix.

 

Je constate néanmoins que, pour les 2 plus importants forfaits, vous n'avez fait qu'en baisser le prix (il ne faut pas des semaines pour inventer cela, je suis capable de le faire en 30 secondes)... Où est le service différenciant ? Où est l'écoute du client et notamment des idées les plus "likées" ?

 

Je tiens à dire aussi qu'on attend toujours un retour et une date sur différents sujets qui fâchent, qui ne poseront aucun problème à ceux qui décideraient de migrer chez Free :

- le blocage du forfait

- le passage à Sosh avec un engagement Orange

- l'achat d'un mobile pour les abonnés

- l'envoi en format électronique des pièces justificatives et du contrat (et par la même les soucis récurrents de contrat pas reçu et de blocage de la ligne...)

 

Otakon42
Sosheur actif

Bonsoir,

 

Je dispose actuellement du forfait 24/7 de chez Sosh. Es ce que mon forfait sera mis à jour automatiquement ?

Je vous remercie d'avance.

 

PS : Rappelons-nous de Stéphane Richard qui assurait que c'étais impossible de baisser plus les prix... no comment -_-'

pigeon s'envole
Sosheur occasionnel

HOU HOU !! Y A QUELQU'UN ?

 

Ben non , ils sont tous partis !

meme pas un pot d'adieu !

c'est triste comme fin !   :smileysad:

af94
Sosheur

On a bien comprit que vous ne pouvez pas contrer FREE, vos couts de fonctionnement sont trop élevés pour faire face, faut l'admettre. Orange c'est trop de chef de projet, trop de dévidende et tout ce qui va avec ... Si seulement les hauts placés de chez orange ne bouffaient pas autant d'argent, vous pourriez proposer aussi bien.

 

Je cite: Le salaire du PDG de France Télécom a légèrement diminué en 2009, passant de 1,65 million d'euros à 1,58.

 

Et puis bon quand je pense que l'edition special etait encore à 22,90 .... vous nous disiez nous faire une belle offre à ce prix la et aujourd'hui vous passez la meme offre à 14,90 ... 8 euros pourquoi ?

Pouvez vous expliquer ce qui justifiait c'est 8 euros supplementaire hier ? (si ce n'est la présence de free mobile aujourd'hui)  EDF etait plus cher ? les serveusr coutaient plus cher ? non mais serieusement 

 

Et dire que vous avez fait ca pendant des années, c'est tout de meme hallucinant

 

antoinek
Sosheur hyperactif

Pourquoi ne pas avoir exploité au mieux les trous de l'offre Free

 

vous ne pouvez pas vous aligner sur leurs prix

 

vous auriez du faire un petit forfait data : 1H de com, sms/mms illimité et 500mo de data pour 6 ou 7e

 

le forfait a 14€ avec 2h et 1g de data

 

et c'est tout, car moins ou plus, faut aller chez free

 

mais bon vous avez surement des ingénieurs qui ont réfléchi a tout ca...

vierasouto
Apprenti sosheur

Bonsoir! Faut-il faire la demande spécifique pour baisser le prix de son forfait où le prix va-t-il baisser de toute façon? Quel sera le prix des forfaits contractés il y a mois? Le nouveau prix abaissé?

Kenjy
Apprenti sosheur

Bonsoir,
J'ai actuellement l'offre 2h de sosh, avec 2h d'appel et 500mo de data . J'aimerai passer à l'offre à 14,99, cmt je fais ?
Merci

 

cracoeur
Sosheur

Vous nous prenez tellement pour des vaches à lait que rien que pour ça, je vais filler chez Free

amoidon
Aspirant sosheur

Je ne comprends vraiment pas la logique de BLOQUER le forfait à 24.90€ au delà de 1Go alors que le forfait à 14.90 n'est que BRIDE...

Merci pour l'effort mais un peu de cohérence dans vos offres svp c'est un peu n'importe quoi là.

Poddestroy
Sosheur

Passez l'Edition Spéciale à 4 ou 5 heures pour le même prix, baissez l'illimité et le premier prix de 3 euros, et là on en reparlera, perso l'offre Virgin à 10 euros est bien plus intéressante même si le débit est bridé.

 

 

Vous passez de l'offre low cost la plus complète et la plus attrayante, à l'offre la moins bonne, et on attends B&you SFR + les autres MVNO qui doivent temporiser...

cyrild
Sosheur

Il faut apprendre à lire, les gens : Pour le 24h/24, la data ne sera plus bloquée à 1go mais débit réduit à partir de courant février.

axelandre
Sosheur

Bonne réaction de la part de Sosh.

 

Le 2h série spéciale correspondait déjà a mon usage.

Le rendre a nouveau compétitif est une très bonne chose.

 

On peut saluer l'arriver de freemobile. Les cartes sont redistribués dans le secteur de la telephonie mobile. Pour l'instant c'est assez positif. De la a venir baver sa haine sur un forum, certains ici devraient mettre de coté ce qu'ils vont économiser pour se payer un psy :Content:

guillaume58
Sosheur hyperactif

y a du move pour2012!

à croire que Niel est meilleur sosher que nous...

Mais pour le meme tarif, pourquoi pas mettre 5h au lieu de 2h dans l'édition spéciale?

s'il y a ça, moi je reste!