ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires
autant etre clair avec sosh , il faut un effort de plus!! le 24/7 a 20€ avec 2go de data , les appels vers 40 pays compris et voilà le tour est joué!!! il est difficile d'expliquer aux clients des prix plus chers avec moins de services sur le même reseau de free!!! n'oublions pas que free est sur orange tout comme sosh!!!!!

Moi je dit l'idéal le rêve je dirais le kiffffff total où orange sosh pourrait cartonner attirrer tout le monde chez eux c'est de faire e forfait jet celui a 169 euros pour 20 EUROS ou tout sera illimité appel en france sms mms internet et illimité sur tout les poste fixe en europe mdrrr

Voilà Free est arrivé et tout change tout se transforme .Je trouve Shosh courageux et rapide Virgin l a fait aussi les autres ne tarderont pas a faire de même.Vos nouveaux tarifs sont raisonables pour la qualité de service que vous avez ( present partout boutiques bon reseau SAV au top 24 mois !!!! service clients  rapide mais un peu depassé par la technologie il faut les aider ).Vous devriez avoir plus de Hot Spot Wifi ça mettrait plus de souplesse dans le reseau 3G+ peu etre une carte sim qui se connecte d elle même en Wifi.je vous adresse tous mes voeux pour 2012 nouvel année nouvelles idées

bonjours moi je dit merci a sosh pour ses nouveaux tarif mais il aurais pu monter le data a 3giga/mois

 

mais j aime mieux payer un petit peu plus est avoir un service clients francais et qualifié !

 

car malheureusement baisse de tarif = delocalication 

 

perte d emplois en france !

 

 

 

 

Il ne faut pas oublier que Virgin, le débit est carrément bridé ! Celui qui me fait un speedtest au-dessus de 1Mb/s, je lui tire mon chapeau, ce qui n'est pas le cas de Sosh où l'on atteint les 5Mb tranquillement.

Pour l'offre Sosh, il est évident qu'ils n'allaient pas répondre avant que Free ne sorte, c'est aussi ça le marketing 🙂 Si Free était sorti avec une offre illimitée à 25€, Orange aurait fait du 30, etc !

Quant à Free, le communiqué de presse parle de 3G/3G+ alors que la fiche d'informations standardisée ne parle que de 3G...

@L'original : ce qui m'embête, ce sont ces réactions violentes qui n'ont aucun fondement... Plutôt que de voir des commentaires toujours déplacés et limites outrageant, ce serait bien que les gens commencent à être constructifs. Certes les choses ne vont pas aussi vite qu'on le voudrait mais on ne peut pas nier que cela avance. Merci à Free ? Oui, indéniablement, tout comme pour les abonnements Internet mais pourquoi Troller chez Sosh, autant aller chez Free si c'est pour passer son temps à être insultant.

Free a recruté 1500 personnes en France pour ses centres d'appel Free Mobile... rien ne dit qu'ils sont français, ni qualifiés, mais tu peux au moins attendre d'en savoir plus avant de sous-entendre des propos dénigrants.... X. Niel a aussi dit qu'il a prévu des partenariats avec des sous-traitants centres d'appels pour gérer les débordements et offrir une rapididté de réponse appropriée.

 

L'équipe Sosh ne pèse pas très lourd, en comparaison... même en incluant les Soshers!

orange a son service client au maroc voir reportage M6 il y a environ 1mois!!!! pour ce qui est de la delocalisation et la perte d'emplois ils n'ont pas attendu l'arrivée de free!!! il faut arreter la demagogie

Bon, je reste chez Sosh... :Content:

 

...pour l'instant. 

 

J'ai en effet deux réserves : 

 

1. Le forfait édition spéciale était proposé jusqu'en février ; est-ce qu'il va disparaître après ? 

 

2. La limite en data à 1Go reste un peu limite pour les mois de grosse consommation ; s'il n'y a pas moyen de rajouter de la data pour quelques euros en cas de besoin (genre 500Mo pour 3€), ça sera une incitation à aller voir ailleurs. 

illimité 24/7 , dites moi, est ce que je peux téléponer a l'etranger, en illimités sur les fixes aussi, par exemple vers l'Italie, l'Espagne, le Portugal, etc....etc..... ?????

Ce sont les appels à l'étranger inclus chez Free qui me décideront très probablement à quitter Sosh. A moins que la qualité du réseau et le débit 3G chez Free soient aussi mauvais que certains le prédisent.

 

C'est amusant de voir les réactions des clients qui conspuent Sosh d'avoir baissé leurs prix.

Pas contents quand c'était cher, mais pas contents non plus quand ça devient moins cher.

Bref, certains ne sont jamais contents... Mais en tout cas, ils sont contents de l'être...

C'est plutôt drôle de voir des clients insulter leur opérateur alors que pendant des années ils ont payé le prix fort sans rien dire... Sans parler de ceux qui se payent un iphone à 600€... Hey les mecs vous êtes sérieux ?!! Là Free arrive et on se lache ? 

 

Avoir 3Go de data c'est super cool, mais avoir 3Go de data bridé ça sert à rien. Même à 5€ de plus ou moins.

 

Médite à ça, raleur.

 


Bon je veux changer de formule en restant chez SOSH par exemple, mais au lieu de me donner 1 Go, on me laisse toujours avec mes 500 Mo. Pas cool les gars. SOSH ..... pas cool :smileysad:

----------------------------------

 

Votre demande sera confirmée par SMS et votre nouvelle formule prendra effet à partir du XX du mois prochain.

Après confirmation, votre ligne sera mise à jour avec les services suivants:
l'illimité partagé inclus dans une offre - bénéficiaire, le tarif jour connexion multimédia en zone Europe, l'option Voix sur IP incluse, l'option Unik fixes gratuite, l'option SMS/MMS illimités 24h/7j, l'option Orange Messenger mensuelle, l'option Messagerie vocale visuelle, l'accès au mode international, l'option Recharge pour un proche, l'illimité partagé inclus dans une offre - bénéficiaire

Les services suivants seront désactivés :
ATTENTION : Si vous migrez vers un forfait Origami Style, Star ou Jet et si vous voyez dans la liste d'options désactivées: le mail Blackberry, et vous utilisez un Blackberry, alors, pensez à activer vos services Blackberry (mails, BBM, Appworld) sur votre espace client une fois votre changement d'offre effectué. Rendez-vous sur espace client > mon compte > mes options.
l'option Internet 500 Mo

Bonsoir les gens, 

 

Alors moi je suis un abonné Sosh depuis le 27 décembre dernier. C'était un peu dans l'idée de voix de garage en attendant la sortie de Free mobile. 

 

Aujourd'hui Free est là, avec de belles promesses! Je me suis donc inscrit ce soir (victime de leur succes, le site internet n'était pas vraiment disponible avant !) en quittant sans regret Orange...

 

Et quand je vois cette nouvelle grille tarifaire j'ai quand meme sacrément la nausé. Je vous explique, en théorie le forfait édition spécial 2.0 à 14,90€ par mois devrait parfaitement me contenter, cependant voir que Sosh est capable de baisser ses tarifs à un tel niveau (puisque là tout même c'est du lourd) tout en continuant "d'exister", et surtout le fait d'avoir attendu vraiment le tout dernier moment (histoire de ne pas perdre 1 centime d'euros de cet age d'or dorénavant révolu !) ça me dégoûte !

 

Alors oui je vais peu être payer 19,99€ par moi pour utiliser 1h de communication et 1 ou 2 go de data, mais ce qui est sur c'est que je ne payerais pas plus cher que ma formule actuelle (le niveau 1 de sosh à 19,90€) et que je serais vraiment fier de payer ce forfait à Free !

Je suis réaliste, je me doute bien que les premiers jours, semaines risquent d'être cahotiques, mais au moins je remercierais L'Opérateur qui Vous permettra dés demain de diviser votre facture par deux et ça c'est bien Free qui l'a fait pour vous et non pas Orange et tous les autres voleurs...

 

Adieux Orange !

 

Merci Niel :Content:

 

Félix, nouvel abonné Free mobile

Oh ****** la catastrophe ! C'est CA votre réponse ? Nan c'est une blague hein ?

J'avais décidé d'attendre 2 jours avant de partir après 12 ans d'Orange au cas où, ben j'ai eu tort.

 

J'étais prêt à payer 15 ou 20% plus cher que Free pour la même offre chez vous mais là on n'y est pas du tout !!! Et l'offre à 14,90 pour 2h est juste le sommet du ridicule.

 

Quant à s'inquiéter pour les marges pas de panique Free avoue lui-même être très bénéficiaire et en avoir encore sous le pied alors Sosh à ce prix là n'en parlons pas, tout comme ils ont pu tomber de 8 et 15€ des forfaits ils peuvent encore les réduire grandement mais pour l'instant ils préfèrent nous plumer.

 

Ah et j'oubliais avec moi vous quittent aussi ma femme, ma belle-mère, mon oncle et ses 2 enfants, hop 6 de moins, sans parler de mes dizaines d'anciens clients dans mon village où j'étais dépanneur informatique/internet et qui me demandent depuis hier ce que je pense de passer chez Free... (vont être servis lol).

Et dire qu'avec d'autres, je me suis fait "taxer" de non constructif parce que dans l'espace "SOSH IDEAS" je demandais à Orange de s'aligner sur le prix Free.

 

Donc vu que Orange/Sosh ne s'aligne même pas sur Free ( et à part le fair use courant février qui s'ajoute au 24/7 mais pas à l'ES dirait-on, donc pas à tous les forfaits ) y a rien de nouveau si ce n'est une baisse de prix, j'en conclue donc que Orange/Sosh est encore moins constructif que moi.

 

Ca me rassure.........:smileyvery-happy:

 

 

On espère qu'en février, non seulement le 24/7 aura du fair use mais que les 2 "gros" forfaits auront un quota en hausse...

 

Ouh la Ziv, n'en demande pas trop :smileyvery-happy:

Par contre, question :

 

Le 5 heures à 29.90 euros existe toujours ? :smileyvery-happy:

Il n'a plus lieu d'être, puisque le 24/7 est moins cher...

Kelle déception...!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris