ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires

Je voudrais quand même saluer le fait que Sosh ne censure pas de façon massive (comme le font d'autres opérateurs sur leur page facebook) les centaines de messages parfois hostiles qui ont suivi l'annonce Free.

 

Ca va être dur à digérer, c'est certain...

 

Pouvez-vous confirmer cet article ?
http://www.professeurthibault.fr/news-1113-sosh-illimite-fair-use-5go.html

Car si ça confirme, là, c'est du lourd... 

Oui, la liberté d'expression est respectée même si certains propos n'ont pas leur place et ne sont en rien constructifs.

je le redis si sosh avais sortie un forfait a 25 euro avec 2 ou 3 GO de data j'étais pret a payer 5 euro de plus ,

mais la en limitant a 1G0 alors que depuis le lancement tout le monde demande plus de data et faisant payer 10 euro les 1GO suplementaire cela ne fais que accentuer la différence de prix avec free ,

en gros si j'enleve les appel international et le visual voice mail et compare avec free forfait ilimite il me faudra déboursé 25 euro de plus par mois puisque oblige d'acheter 2 recharges data 10 euro ,

au jour d'aujourdhui avec iphone n'avoir que 500 mb ou 1GO c'est ridicule , et je ne parle meme pas de partage de connexion de music et video en stream ,

j'adore sosh le concept de live etc mais un moment donnée il va falloir que les sosh idea et retour utilisateur serve a quelque chose sinon aucun interet , et la data c'est pas faute dans avoir parler

LE JUSTE FREE (15,99 euros)

 

- Appels, SMS/MMS et FreeWifi illimités en France métropolitaine.

- Internet 3Go débit réduit au-delà (SOSH = 1Go seulement): tous usages (Web, Mail, VoIP, partage de connexion…)

Destinations internationales et Outre-mer suivantes (Absent chez SOSH)

Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï
Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne,
Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque,
Slovaquie, Solvénie, Suède, Suisse
Messagerie vocale, double appel, présentation du numéro, suivi conso, en France métropolitaine

 

ON IRA TOUS CHEZ FREE MOBILE  (-_-) !!

 

"DATA - 50cts/session de 20min"

Le piège à rats comme Orange aime bien les faire. 50cts, c'est :
- un seul petit mail de 1Ko envoyé dans la journée
- une seule géolocalisation GPS par A-GPS (procédé qui échange des données avec un serveur distant pour accélérer le fix GPS)
10 emails envoyés dans le mois, c'est 5€ de taxés !!!

Mon père, client Orange Open1 (forfait mobile sans data), a eu un énorme problème de ce côté-là. A la mi-juin 2011, des sessions multimédia se sont enchainées sans discontinuer, montant la 1ere facture à plus de 356€ ! La réaction d'Orange a été de l'accuser, lui, d'avoir fait une mauvaise manip ou réglage sur son smartphone Android. Pourtant j'avais bien pris la peine de désactiver tous les accès réseau sur son téléphone. Fort heureusement, dans les 10 pages de détails de conso, on a pu découvrir qu'à un moment donné, il y avait 2 sessions facturées simultanément, la preuve flagrante d'un dysfonctionnement interne chez Orange ! Coincés, ils ont finalement accepté de rembourser. Mais le problème a perduré pendant 2 mois supplémentaires. L'affaire a été finalement résolu et ils ont tout remboursé (soit plus de 900€). L'une des interlocutrices avait fini par avouer qu'il s'agissait bien d'un problème technique et que mon père n'était pas le seul client concerné par ce problème.
Ce que je n'ai pas apprécié (même si je ne suis pas concerné au premier chef), c'est que :
1. le client est accusé en premier lieu
2. rien n'a été réglé dès la première alerte (par exemple, chez Bouygues, ils peuvent bloquer les accès data)

Alors, quand je vois "DATA - 50cts/session de 20min", cela me fait bondir! Combien de clients inconscients du piège vont se retrouver avec une facture astronomique ? J'ai envie que qualifier SOSH de "minables". Ou comment espérer encaisser plein d'argent abusivement pour compenser le manque à gagner d'une baisse de prix de 50%.

Et puis je suis déçu, car j'espérais trouver une offre de milieu de gamme, celle qui manque au catalogue de FREE. Elle aurait dû logiquement conserver les 500Mo inclus. Selon les dernières infos (http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_8708_virgin+mobile+presente+partie+sa+riposte.html), Virgin Mobile va proposer l'internet illimité 9,99€/mois.

ORANGE/SOSH : à fuir !

L'offre a 24 pourrais être bien, j'ai bien dis pourrais si et seulement si il y avais un fair use de 3 go. Réagissez vite, pour ma part j'ai 5 forfait mobile chez orange et 2 internet dont l'engagement est échu. Si le fair use augmente je garde mes 5 forfaits chez vous. Sinon bye bye orange. Je ne dois pas être le seul dans ce cas ...

Tout d'abord je tenais à dire que ce n'est pas la peine de créer un forum dédié sosh pour balancer par la suite vos tarifs sur tout le net avant même de les annoncer sur le forum!..

 

Sinon niveau tarif c'est plutôt cohérent avec  la politique d'orange bien que l'on soit loin de la réponse agressive annoncé...

 

Mais alors là ou le bas blesse c'est sur le contenu de ces nouveaux forfait (peut être aurait il mieux valu prendre quelques jours de plus de réflexion).

 

Pourquoi sur chaque forfait vous essayez encore de la faire a l'envers a vos clients:

 

1 - forfait 9.90€:  data a la session = voilà encore une fumisterie pour gruger les plus pauvres (le data c'est au MO ou au GO et point barre)

 

2 - forfait 14.90€: il est beau il colle bien au petit consommateur de VO, mais bon pour ceux qui seraient tenté de faire du dépassement ben on continu a vous taper sur la tronche à 0.38 cts la minute, défois que ca vous pousse à partir sur le forfait à 24.90€ et on reduit juste le débit après 1Go desfois que ca foute les boules aux forfait à 24.90€!!

 

3 - le forfait à 24.90€: alors lui c'est tout illimité... Ha ben non sauf le data ou on va encore essayer de te refourguer des recharges...

 

Donc chez Orange on à pas réfléchit pendant deux jour à comment satisfaire le client, mais comment bien lui faire à l'envers.

Dans tout les cas de figure le clients à toujours la possibilité de ce prendre du dépassement que ce soit en DATA ou en VO, CQFD merci orange.

Je suis a peux près sure que les 11 likes correspondent aux 11 salariés sosh

 

ALORS DITES VOUS BIEN MESSIEURS DE CHEZ ORANGE ON VEUT BIEN PAYER UN PEU PLUS CHERE QUE LA CONCURRENCE, MAIS FAUDRAIT PEUT ET>RE ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES NEUNEUS!!!!

 

Enfin voici un exemple d'offre clair:(mais je ne doute pas qu'on le sache déja chez SOSH)

 

-9.90€: 2h, sms, mms, data par tranche de 100mo dépassement vo=0.05cts/min

-14.90€: le même  mais 0.05cts la min en dépassement.

-24.90€: le même, 2go ou 1go et débit réduit au-delà

 

 

 

 

 

Alignez vous au moins sur le prix de free, 19€90.

Moi j'ai pu valider ce matin chez free, j'ai le mail de confirmation mais je suis prets a résilier (délais de7 jours) si sosh se bouge vraiment, mais vous êtes sourds on dirait ou alors une oreille bouchée.

Certes un pas a été fait mais tout petit.

 

Attendons la bonne surprise pour demain, le même forfait que Free pour 18.99 € (et 5Go de data !) :
http://www.professeurthibault.fr/news-1113-sosh-illimite-fair-use-5go.html

Apparemment il ne faut pas rêver...

https://twitter.com/#!/Sosh_fr

 

"

 
Sosh_fr 
_deathangels Bonjour. Ce forfait n'est pas prévu chez Sosh.
 
 
 
 
 

Retweeté par  et 1 autre"

 

Il y a beaucoup de choses qu'ils n'ont pas prevu chez SOSH....

Les forfaits RED de SFR seront mieux que ceux de SOSH !!!!!

Les nouvelles offres sont articulées sur trois forfaits :

  • Série Red 2 h SMS/MMS illimité : 9,90 €/mois
  • Série Red 24/24 illimité vers les fixes et mobile en France + 46 destinations fixes étrangères : 19,90 €/mois
  • Série Red 24/24 illimité vers les fixes et mobile en France + 46 destinations fixes étrangères + Data 1Go bloqué : 24,90 €/mois

mais la meilleur offre reste Free et Virgin

 

y a pas a dire SOSH a un train de retard !!!


Moi, je suis en Origami, je trouve tout bonnement honteux de ne pas pouvoir aller sur un forfait Sosh. Donc, je vais m'en aller chez Free.

@Tarkan: Que ce soit vers Sosh ou Free, tu devras de toute manière t'acquitter des sommes dues à Orange !

je rigole tout seul, je me souviens de l'ancien forfait à 19,90€ où le marketing avait dit, il n'est pas possible, plus particulièrement pour le petit forfait d'augmenter la Data et/ou de la brider sans impacter considérablement le prix et l'expérience client. HAHA, là vous faites tout et en plus en baissant les prix.

Oui, et bien je préfèrerais partir chez Free, que chez Sosh qui, faisant partie d'Orange, a contribué à me plumer toutes ces années, quoi qu'on en dise. Et c'est d'autant plus honteux, que je dois payer un forfait PLUS CHER pour MOINS de temps d'appel, et de DATA. 

En fait vous n'auriez pas loupé quelque chose :

 

Virgin mobile:

 

9.99€ : Voix 4h SMS & Data illimité, fair use de 3GO en 3G+(A confirmer pour la 3G+)

 

comme je vous l'avaez proposé... enfin tans pis !!!

C'est pour pas que vous partiez chez le nouveau "concurrent", je sais même pas si on peut parler d'un concurrent, vu que sans lui, on en serait toujours à payer des forfaits à 90 euros.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris