MatthieuSosh
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires
Norman
Sosheur

J'oubliais... le forfait 9,90 € pour 2h

 

Chez Free 1h à 2€ plus 1h de dépassement à 3€ = 5€ 

Sosh est encore enfoncé

jga09
Sosheur

Bjr,

 

Le Directeur marketing qui a tout compris aura t-il le courrage de nous dire combien ils ont perdus de clients en 3 jours avec leur mise à jour des tarifs à coté de la plaque ?

 

A oui c'est vrai que l'espri communautaire n'existe pas c'est un ecran de fumé !!! j'avais oublie, fini les belle paroles et promesse du Meet Up, retour à la realité infligée par FREE pourtant c'est pas faute de le dire depuis pas mal de temps.

 

La seule chose que je puisse souhaiter c'est que sosh se reveille mais pour une Autiste entendre un reveil sonner c'est pas facile ! Et c'est bien dommage car pour une fois Orange avait la un bel outil, mais helas derrière c'est France Télécom le mamouth préhistorique !

Tikrat
Sosheur

Je venais de VirginMobile (5h/500Mo/29.90€) pour chez Sosh (5h/1Go/29.90€). Franchement j'étais content chez Sosh, un débit correct ça change la vie. Je ne m'attendais pas à changer de nouveau d'opérateur mais les nouvelles offres de Sosh comparées à celle de Free Moobile ne sont pas satisfaisantes. Pour 24.90€ je m'attendais au moins à 5h/3Go et pour 5€ je n'aurais pas pris le  risque de changer d'opérateur. Je vous dis donc au revoir mais pas adieu car rien ne dit que nos routes ne croiserons pas encore.

Bonne continuation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Micha
Sosheur junior

J'étais chez Orange (Origami pour iPhone ... 55€/mois). Je suis parti chez Prixtel pour passer chez Sosh (changement direct pénalisant ... merci la lourdeur administrative d'une grosse boite) puis ... suite à l'incapacité de Sosh de prendre en considération "leur" communauté, j'ai souscrit chez Free hier.

Ca ne m'aurait pas dérangé de payer un peu (2-4€/mois) plus cher que Free pour à peu près les même préstations, mais là ...  avec l'europe en illimité sur les fixe (ma famille est en Allemagne, USA et en Angleterre) ... il n'y a pas photo.

Et encore, pour mes enfants, un forfait avec peu de communication (1 heure?), mais SMS/MMS illimité et 1 Go de Data à 6 - 8€ ... ça aurait pu être intéressant.

Mais, il n'y pas d'offre pour les familles (pourtant réclamé par la "communauté"), trop cher et trop restrictif pour le reste ...

Du coup une seule conclusion possible (pour moi) CIAO Orange/SOSH ... (je sais, ce n'est que 1 client Orange et 3 clients potentiels perdu pour Sosh). Mais, c'est con de perdre (ou pas gagner) des clients quand on a tellement de l'avance sur les autres et on n'en profite pas pour des raisons de manque d'intélligence de gestion à long terme et l'obligation de générer de marges important pour les ... actionnaires et non le client.

On se demande qui paie et fait vivre Orange. Le client ou l'actionnaire?!? 

... à méditer

L'original
Sosheur superactif

Il serait de mauvaise fois de ne pas voir l'effort (un peut forcé) d'Orange, mais c'est très dommage de ne pas prendre en considération les demandes, également sur les DATA. Beaucoup (comme moi) iront chez Free juste pour les 2GO supplémentaires de fair use. C'est aussi la que Sosh aurait pu prendre de la force en ciblant cette clientèle, d'autant que la DATA ne génère aucun cout de terminaison et qu'Orange en a la capacité.

 

Peut être qu'un jour ils penseront à faire l’équivalent du 24/7 mais en DATA...

1h d'appel

SMS/MMS

Full DATA

 

C'est beau de rêver :smileyhappy:

mazu
Sosheur junior

Chez Sosh forfait  2 heures à 9.90 puis 0.38 cts la minute !!!

Dépassement d'une heure : çà me fait 22.8 en + !!!

Total Sosh pour 3 hreures : 32.70 !!!

 

Chez Free forfait 1 heure pour 2 euro puis 0.05 cts la minute.

Dépassement d'une heure : çà me fait 3 euros en +

Encore 1 heure en + : 3euros

Total Free pour 3 heures : 8 euros

 

Y'à pas comme un problème ????

biper
Sosheur hyperactif

@Mazu: oui mais vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011!!!! ça justifi bien les 14.80€ de différence a l'heure...Non???

mazu
Sosheur junior

Mouais !!!

Free utilise le reseau Orange.

neskfee
Sosheur

Mouais....peut mieux faire.

 

Et les communications à l'international et vers les DOM alors???

 

La data est toujours à 1 Go, alors que les besoins de certains (nombreux) sont plus conséquents.

Pourquoi pas monter à 3 Go. Tout le monde n'utilise pas 3 Go/mois, OK, mais tout le monde n'envoie pas non plus 1000 sms/mms pa jour ou consomme 1000h de voix par mois. Et pourtant il y a bien un forfait illimité.

 

Donc il n'y a pas de raisons valables pour ne pas monter à 3Go. Tout argument technique que vosu pourriez avancer est d'avance nul et non avenu, comme toutes les justifications que vous nous avez fournies avant "qui auraient forcément engendré un surcout pour le client".

 

L'édition spéciale à ce tarif doit inclure les appels voix à l'international et vers les DOM avec 3 Go de data.

Sinon faut diviser le prix actuel par 2!

 

Arretez de nous pendre pour des cons...ca fait plus de 10 ans déjà, vous ne trouvez pas que ça suffit?

 

 

biper
Sosheur hyperactif
ziv
Top Contributeur

Au vu des messages sur le forum, j'ai l'impression que de nombreux clients Orange engagés et plutôt contents du service veulent passer chez Sosh au vu des prix "canon" par rapport à leur forfaits "classiques" actuels. Or cette migration n'est pas possible donc leur seule solution est d'aller ailleurs et (peut-être pas) de revenir ici.

 

C'est absurde. J'espère que les gens de Sosh se rendent bien compte qu'il faut régler ce désagrément qui paraissait peut-être mineur au démarrage de l'offre mais qui est désormais majeur pour la base des clients fidèles...

 

chubb
Ancien Top contributeur

C'est surtout à Orange plus qu'à l'équipe de Sosh de solutionner cette problématique.

zigzag69100
Sosheur occasionnel

Pour 24.90€ la moindre des choses est de vous aligner sur Free. Orange vend de la data à Free qui revend moins cher que vous... Où est l'erreur?

ziv
Top Contributeur

Quand Free vend "3G de quota de data", ils parient sur le fait que la moyenne d'utilisation sera bien plus basse (et compatible avec leur contrat passé avec Orange pour l'utilisation du réseau).

 

Orange n'a pas la même estimation de la moyenne effective d'utilisation de la data et donc, par sécurité, bride donc plus.

 

C'est plus un garde-fou qu'une limite effective...

cadavez
Sosheur

l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecoma annoncé à son tour ce vendredi une baisse des tarifs de sa marque low-costB&You via deux forfaits l'un à 9,99 euros et l'autre à 19,99 euros. Ce dernier propose les mêmes conditions que l'offre Freequi a bousculé le marché mardi.

 

Free a lancé mardi deux offres aux tarifs très agressifs de 19,99 euros/mois et 2 euros mensuels.

Un démarrage en fanfare : les premiers chiffres de vente de Free Mobile sont « au-dessus de nos attentes », a déclaré ce vendredi le dirigeant de Free et de sa maison mère Iliad, Xavier Niel.

SCT
Sosheur

La honte de honte pour Sosh !!!! Avoir pondu une nouvelle offre sans rien comprendre aux attentes des consommateurs.

 

En revanche, il semble que le message soit arrivé aux neurones des équipes marketing de B&You !

 

Reste à me décider entre Free et B&You :smileyvery-happy:

ziv
Top Contributeur

Du coup, ça fait 3 concurrents à 3Go : Free, Virgin Mobile et maintenant B&You. SFR et Sosh campent pour l'instant sur leurs anciens quotas... Ca ne devrait pas durer !

 

Comme je disais au dessus : on a beau proposer 3Go, les clients ne vont pas forcément utiliser plus leur mobile...

 

rafoudol
So sosheur

Tiens B&You a mieux répliqué que Sosh...

ziv
Top Contributeur

Par contre, il y a autant foutage de gueule puisque le prix est passé magiquement de 37,90€ à 19,90€ en améliorant le contenu (au plus proche de Free, effectivement)

pierrot09
Sosheur hyperactif
Dommage pour Sosh ! Mais quelle ironie et quel mépris de la part des opérateurs historiques pour les clients... j'en reste sur les fe....s !