Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Depuis jeudi 7 février, et pour une durée que nous espérons courte, le site du Parrainage Sosh est "en maintenance".

 

Pour les parrains : il n’est momentanément plus possible d’accéder à son espace parrainage (inviter des filleuls, accéder à son tableau de bord)

Pour les filleuls : il n’est momentanément plus possible d'utiliser des codes de parrainage dans le parcours de souscription pour les filleuls (y compris les codes générés avant cette date)

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et tout ceci est bien évidemment temporaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la remise en route du parrainage.

Merci d'avance de votre patience.

 

L'équipe Sosh

102 Commentaires
Fastoshdavy
Top Contributeur

Retour prévisible avant fin février ou tout début mars mais ne fonctionnant toujours PAS pour parrainer a l'offre la boîte, le parrainage  n'étant QUE pour prendre une ligne mobile jusqu'à nouvel ordre...

ziv
Top Contributeur

Pour ceux qui étaient arrivés à 6 parrainages validés, vous n'oublierez pas de remettre tous les compteurs à zéro pour bénéficier à nouveau de 6 mois de parrainage ? :GrandSourire:

juliengr79
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Que se passe t'il pour les filleuls qui ont ouvert une ligne juste avant le 7 février, le code parrain ayant été accepté, la ligne est ouverte ?

 

En tant que parrain vais-je recevoir ma prime maintenant que je n'ai plus acces au suivi ?

tom42
Top Contributeur

@juliengr79 Si c'était avant le 07/02 et votre code accepté comme vous l'écrivez, alors tout devrait être OK.

raniche
Sosheur occasionnel

toujours pas de news?

4 jours déjà...

raniche
Sosheur occasionnel

toujours en rade le parainage?

stephrem
Boss sosheur

@raniche

Cela va certainement prendre quelques jours/semaines. 

raniche
Sosheur occasionnel

ok merci.

par contre du coup est-ce qu'il est possible de s'abonner et régulariser par la suite le parainage?

stephrem
Boss sosheur

Malheureusement non. 

Preconise
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Aucune nouvelle sur le retour du parrainage ?

 

Personnellement je m'étais décidé à prendre la boîte Internet de Sosh avec le parrainage d'une amie, mais je commence à en avoir marre d'attendre, surtout sans avoir de date de retour.

 

Merci par avance pour votre retour.

 

 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Preconise

 

sosh espère un retour pour la fin du mois. 

Preconise
Apprenti sosheur
Dommage, je ne suis pas sûr d'attendre du coup, ça paraît trop incertain. Je vais voir ce que proposent d'autres opérateurs.

Merci pour la réponse rapide en tout cas.
stephrem
Boss sosheur
Votre ami aura juste un mois offert. Vous rien.
chris9876
Aspirant sosheur

Bonjour, dans votre dernier commentaire vous semblez dire que le parrain ou le parrainé peuvent avoir un mois offert bien que la fonctionnalité soit en maintenance? Comment faut il procéder?
Merci

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @chris9876

 

ou avez vous cela ?

 

non ce n’est pas possible tant que le parrainage est en maintenance. 

chris9876
Aspirant sosheur

Bonjour, juste au dessus de mon commentaire:

"

par  
le ‎13-02-2019 20:29
Votre ami aura juste un mois offert. Vous rien."
 
Merci
stephrem
Boss sosheur

@chris9876

 

c’est lorsqu’un client sosh mobile parraine une personne pour la boîte sosh. 

Seul le client sosh mobile a un mois offert pas celui qui souscrit à la boîte sosh. 

Mais actuellement le parrainage est indisponible. 

Preconise
Apprenti sosheur

Mais lorsqu'un client boîte Sosh parraine un nouveau client pour une boîte Sosh les deux ont un mois offert il me semble non ?

stephrem
Boss sosheur

@Preconise

 

Non. 

tictacTIC
Sosheur hyperactif

Qaund est ce que le parrainage va revenir ?