Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Parrainage en maintenance

par Equipe Marketing ‎07-02-2019 06:40 - modifié ‎08-02-2019 10:18

Bonjour,

 

Depuis jeudi 7 février, et pour une durée que nous espérons courte, le site du Parrainage Sosh est "en maintenance".

 

Pour les parrains : il n’est momentanément plus possible d’accéder à son espace parrainage (inviter des filleuls, accéder à son tableau de bord)

Pour les filleuls : il n’est momentanément plus possible d'utiliser des codes de parrainage dans le parcours de souscription pour les filleuls (y compris les codes générés avant cette date)

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et tout ceci est bien évidemment temporaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la remise en route du parrainage.

Merci d'avance de votre patience.

 

L'équipe Sosh

Commentaires
par Top Contributeur
le ‎19-03-2019 22:06

Si tu as l'intention de profiter de la promo sur le forfait 24,99€, il faut savoir qu'elle est de toute façon incompatible avec le parrainage (et quitte à choisir, la promo est BEAUCOUP plus intéressante).

 

par St Yorraise Sosheur actif
le ‎20-03-2019 07:29

@lesnox Pour une entreprise qui veut avoir un parcours entièrement digital, ce n’est plus un souci, cela tourne à l’incompétence....

par Top Contributeur
le ‎20-03-2019 12:39

@St Yorraisec'est votre avis, nous somme en meetup aujourd'hui, nous devrions avoir quelque infos, n'hésitez pas à nous suivre sur twitter.

 

Lesnox

par Sosheur
le ‎23-03-2019 11:03

alors quoi de neuf ? on attend ces fameuses info En reflexion

par St Yorraise Sosheur actif
le ‎23-03-2019 17:28

@Basto24  certainement pas grand chose... la panne doit être trop compliquée à réparer ☹️☹️

par Top Contributeur
le ‎23-03-2019 17:35

Quelques difficultés techniques peut-être...

 

 

par Sosheur
le ‎23-03-2019 20:14

Depuis le 7 février  AIRBUS a dû livrer 80 Airbus A320 .......

j ‘espère que les techniciens de SOSH n’iront pas pantoufler dans l ’aviation  

nous sommes dans les nuages  , soyons optimistes !

par Liloo22 Aspirant sosheur
le ‎25-03-2019 13:10

Quelle est la solution alternative ? Sachant qu’il y a des offres actuelles avec une date limite. Il s’agit d’une panne qui date … 

par Top Contributeur
le ‎25-03-2019 13:15

@Liloo22

Souscrire sans bénéficier du parrainage 😂

par Top Contributeur
le ‎25-03-2019 13:15

Pour rappel, les promos sont incompatibles avec le parrainage.

 

Si les promos vous intéressent, pas la peine d'attendre le retour du parrainage pour souscrire...

 

par Sosheur
le ‎25-03-2019 16:39

Et sinon, si on ne veut pas de promo, juste un parrainage ? On fait juste des claquettes ?

WHAT'S UP DOC ?

par Top Contributeur
le ‎25-03-2019 17:19
On attend 😉
par nuriaip Sosheur occasionnel
le ‎27-03-2019 19:34

Quand est-ce que ça va marcher?? Ça fait plus d'un mois!!!

par Top Contributeur
le ‎27-03-2019 19:39

On ne sait pas 

par jaggana Apprenti sosheur
le ‎16-04-2019 10:39

Depuis jeudi 7 février, et pour une durée que nous espérons courte, le site du Parrainage Sosh est "en maintenance".

Plus de é mois de maintenance, c'est une blague ?

par Top Contributeur
le ‎16-04-2019 11:37
Pas plus que ça il a refonctionné pdt plus d'une semaine
par Top Contributeur
le ‎16-04-2019 11:38
C'est la deuxième série de maintenance
par Sosheur
le ‎19-04-2019 20:32

Bonjour a l'equipe.

 

si le parrainage n'est pas possible  Visage larmoyant , ma femme restera encore dans la concurence. Free pour ne pas le nommer

 

.

Votre profil communautaire