ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Série Limitée Sosh 100Go à 16,99€

Que contient la Série Limitée ?

  •              100Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  •              15Go d’internet mobile en zone Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  •              Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 16,99€ 100Go jusqu’au 22/06/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

211 Commentaires

dommage pour un frontalier comme moi ,pas de  Suisse incluse:VisageTriste:

je vais rester sur mon offre à 50Go j'aurais  fait la double porta sans hésité 

c'est en fonction de la couverture ,la qualité de service est clairement au dessus pour Sosh à mes yeux 

@chantoine :  ... ou tout simplement la volonté de minimiser le focus sur le prix. "Une pub faite à la va-vite" ? T'es sérieux ? Je suis persuadé que tu n'y crois pas toi-même. Comme tes autres "explications possibles" d'ailleurs. On sent bien que tu tentes - maladroitement - de défendre l'indéfendable :Content:

Tu es persuadé de trop de choses...

@chantoine :

 

Le message que je veux faire passer, avec mes interventions, c'est que Sosh n'avait pas besoin d'employer cette stratégie à la limite de la tromperie pour vendre son offre (que j'ai ressenti comme une forme de fébrilité).

 

Comme tu le dis, Orange a le réseau le plus robuste et de meilleurs services, et ce fait étant présent dans l'esprit d'une majorité de consommateurs, il suffisait plutôt d'agir sur ce levier-là (insister sur la qualité du réseau, des services), en toute honnêteté intellectuelle (ie., affichage prompt et assumé du prix).

 

En le disant clairement s'il le faut : "à ce prix-là, vous n'aurez pas de meilleure offre, même après un an de surcroît".

 

Je pense que la malhonnêteté intellectuelle ne paie pas (toujours, dois-je hélas rajouter).

La limite de la tromperie ? Quelle tromperie ? Sosh communique régulièrement sur la qualité de son réseau.

Bonjour,

à un moment j'étais chez SFR et j'ai bénéficié d'un forfait réservé aux nouveaux clients....

@Chris38170   SFR est le seul à déroger aux règles qu'il impose aux promos (les mêmes que chez les autres). Ils ont manifestement plus de mal que les autres à garder leurs clients...

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires de ce sujet et il m’apparaît clairement que la teneur du malaise des clients anciens, dont je suis, n’est pas comprise. Qu’une promo soit lancée pour attirer de nouveaux clients, soit. Mais là, Sosh annonce un forfait inchangé dans la durée pour un service supérieur. 

De fait, faut- il alerter la DGCCRF et l’ARCEP pour leur indiquer que vous pratiquer des tarifs différenciés pour un service identique ?

La solution la plus sage, pour que cette polémique cesse et que vous ne soyez plus submergés de messages, ne serait-elle pas tout simplement de mettre tous ceux qui s’acquittent d’un forfait supérieur ou égal à 16,99€ à 100Go ? 

Cela nous ferait économiser du temps à tous !

Bonjour @SBmoldoch

 

Sauf que les séries limitées n'ont pas les mêmes services.

Godet de data en Europe, andorre et Suisse non inclus.

Alertez l'arcep et la Dgccrf si ça vous chante. 

Bouygues et Red font pareil. 

@SBmoldoch  Sosh est parfaitement à l'écoute des clients fidèles et de leur frustration. Ils voient très bien les portabilités sortantes. Il n'y en a pas assez pour qu'ils arrêtent.

 

Les promos sont parfaitement légales. Tu peux prévenir qui tu veux, c'est en vain. C'est tout le secteur qui est touché par ces pratiques commerciales agressives qui ne laissent pas d'autre choix que de les accepter ou de jouer le jeu, en sautant d'un opérateur à l'autre.

Merci pour cette prompte réponse. Vous m’incitez donc clairement à aller voir ailleurs, comme vous l’avez déjà indiqué à d’autres précédemment par un « bye-bye » peu amène.

Je croyais que le but était de « gagner » des clients, pas d’en perdre.

@SBmoldoch

Croyez bien que si sosh fait ça il gagne probablement plus de clients qu'il n'en perd.

Je ne vous incite a rien. 

A vous de faire votre choix. 

Nous on a rien à y gagner et c'est à Sosh d'assumer.

 

Ils ne font aucun effort de fidélisation (qui est, avouons-le, un sujet complexe), la conséquence est de perdre des clients qu'ils n'ont aucun moyen de retenir.

 

Effectivement, comme dit @stephrem,  chaque client est maitre de ses décisions. C'est une offre sans engagement et la portabilité du numéro permet un changement d'opérateur qui n'a jamais été aussi facile. Après, c'est peut-être moins cher mais c'est pas forcément mieux ailleurs...

Merci @ziv 

Nous sommes effectivement tous responsables de nos choix (bons ou mauvais), mais que dire quand le choix s’impose à nous. Nous sommes nombreux à vivre dans des zones uniquement couvertes par Orange. Et dans ce cas, changer d’operateur, même temporairement, c’est perdre son moyen de communication. 

Mais bon, il va falloir que je m’y fasse : Orange n’est plus un service public devant traiter les citoyens de manière égalitaire  😉

@SBmoldoch  personne ne t'oblige à rien mais si tu considères qu'Orange a un service supérieur aux autres opérateurs, à toi d'évaluer le prix que tu consens payer pour ce service de meilleure qualité.

 

Pour rappel France Télécom / Orange est devenue une SA en 1996, a été privatisée partiellement en 2004. C'est certes l'opérateur historique mais c'est une société de droit privé, qui a pour objectif de faire des profits...

 

Quelle honte, ancien client depuis 2011, je paie 25.90 pour du 50Go et la promo de 100Go est a 16.90€

Meme pas l'idée de nous donner du 100Go meme à 25.90€

Sosh c'est retenir ses client je vais allez voir ailleurs

Trop c'est trop, je ne suis pas une vache à lait

@alautres

 

Utilisez vous vos 50 go par mois ?? 🤔

Dont 50Go en Europe y compris en Suisse...

 

Ciao @alautres  !

@stephrem  oui tout les mois et meme plus

@chantoine  non l'offre à 16.90€ c'est 100 Go depuis la France et 15Go en Europe

et la je paie 25.90€ pour du 50Go

Dans ce cas il faut faire une double portabilité. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris