sophiedumarket
Ancien intervenant Sosh

Après le LG G Flex, #TesteurSosh revient avec un nouveau Smartphone à tester !

 

Vous souhaitez vous inscrire et tenter de faire partie des heureux sélectionnés ? C’est maintenant que ça se passe sur le site #TesteurSosh !

 

En revanche, il vous faudra patienter un peu pour découvrir l’identité du principal intéressé… Ce téléphone mystère restera dans l’anonymat jusqu’à la dernière minute !

Et pour cause : nous avons promis le secret absolu au constructeur partenaire. Un peu déçu de ne pas en apprendre plus ? Et si on vous dit que ce Smartphone, qui en surprendra plus d’un, sera une exclusivité Sosh ? :smileyhappy:

 

Comme lors de l’édition précédente, 50 testeurs prendront part à l’aventure ! 5 places sont réservées aux top-contributeurs de la communauté Sosh et 5 autres pour des VIP qui seront invités à prendre part aux tests. 40 places sont à glaner pour ce recrutement, un peu plus que pour la dernière session, mais la concurrence sera rude !

 

Pour vous départager, un quiz sur l’actualité mobile et quelques questions sur votre activité en ligne vous attendent sur la page de l’opération. Venez et inscrivez-vous :Content:

 

Les tests se dérouleront entre le 2 et le 16 juin. Alors on compte sur vous !

 

A bientôt,

Sophie.

 

 

22 Commentaires
teknowlog33k
Top Contributeur

hello

le nouveau mobile sosh en vue ?

quoi que ce soit je suis partant !

qui a un pronostic ?

Nikoulshko
Apprenti sosheur

Peut-être le smartphone haut de gamme Samsung sous Tizen, normalement disponible dès juin ? En tout cas, c'est vrai que ça donne envie :Heureux:

Non applicable

Comme je l'avait dit: le mobile Sosh 2...

goog
Mini helpsosheur
Mobile sosh II 4G Ready
199€ - special make up by LG


goog
Mini helpsosheur
Twitter ou Facebook obligatoires :VisageTriste:
Mr nicolas
So sosheur
Je participe YESSS j'attend la réponse :Content:
Mr nicolas
So sosheur
Mobile Sosh II 4G

Perso je prendrai mon pied!!!!
Breizh2256
Sosheur
.
G33K
Top Contributeur

Si c'est un S5 Advance, ça serait trop génial. Bon, si c'est un mobile Sosh un peu plus "haut de gamme", ou un OnePlus One (mdr), bah c'est cool aussi hein :Heureux:

J'ai envoyé un mail en tout cas, j'espère que vous l'avez reçu ^^'

goog
Mini helpsosheur
@GK33
J'ai bien reçu ton mail
sasary29
Sosheur
Le one plus one son lancement c'est prévu pour le 25 avril.
goog
Mini helpsosheur
Le oneplus one n'est pas compatible avec la 4G de Sosh.
teknowlog33k
Top Contributeur

ca va etre du lourd les amis ! 

pensez a vous inscrire

vous ne serez pas decu !

tom42
Top Contributeur

Si il y a plus de 5 demande de TopC, comment cela se passe-t-il ? Premiers inscrits, premiers servis ?

Tirage au sort ? Autre ?

teknowlog33k
Top Contributeur

tirage au sort pour les topC

du coup je fais toujours l inscription par les 2 biais 

c est plus sur

tom42
Top Contributeur

Hé mais c'est pas trop normal @teknowlog33k :smileysurprised:

Donc tu fais une inscription TopC et une dans celle réservée au 50 testeurs, tu ne respectes pas trop le truc quand même.

teknowlog33k
Top Contributeur
Dans le règlement c est pas interdit de postuler en tant que client et top ! Je vais pas avoir 2 places ! D ailleurs j ai pas énormément d amis FB ni twitter Tu peux aussi faire l inscription en tant que client C est l équipe marketing qui au final a le dernier mot J ai envie de tester donc je mets toutes les chances de mon côté Et je ne le cache pas comme d autres pourraient le faire ! Ps j ai fait ça a chaque test et on ne m a jamais rien dit Tu es la première a faire la remarque :ClinDoeil:
tom42
Top Contributeur

C'est que tu ne l'avais jamais dit disons sur une news. Mais tu as la franchise de répondre et ça j'aime assez :smileywink:

J.C
Sosheur

c'est vraiment bien de proposer aux clients le test du mobile. belle idée de sosh. je participe car ce que je préfère en portables c pas les appels mais bien le portable lui même.

Mr nicolas
So sosheur
Sosh mobile II