Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Votre Espace client Sosh fait peau neuve

L’Espace Client s’habille aux couleurs Sosh. Désormais, lorsque vous consultez votre contrat Sosh, vous retrouvez tout l’univers Sosh et des accès directs vers l’assistance et la communauté Sosh, en 1 clic, depuis la navigation du site sosh.fr.

 

espace_client_v2.png

 

Une nouvelle page d’accueil client Sosh avec encore plus de bons plans personnalisés !

Que vous soyez nouveau ou ancien client, Sosh vous propose des offres et bons plans, selon le forfait que vous détenez : remises sur des sélections de smartphones 4G, des options mobile et internet…

 

Ca se passe en ce moment chez Sosh : nous vous tenons informés des nouveaux Testeur Sosh, jeux et événements, meet up, des actus et nouveautés Sosh.

 

Et, pour profiter au mieux de votre offre Sosh, accédez directement en 1 clic aux univers Réseau, International, TV et aux infos essentielles sur l’appli MySosh.

 

espace_client_v1.png

 

3 choses à savoir pour être complètement SOSH

-Votre espace client Sosh et votre page d’accueil client personnalisée sont accessibles depuis votre PC, mobile et tablette, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

-Vous êtes reconnu comme client Sosh sur tout le site sosh.fr quel que soit le login utilisé.

-Vous aurez bientôt la possibilité d’accéder à votre mail Orange (si vous en êtes un utilisateur).

 

 

Pour découvrir les nouveautés que Sosh vous a réservées, rendez-vous, dès à présent, sur sosh.fr : simple et facile, il vous suffit de vous connecter en cliquant sur le lien Identifiez-vous

 espace_client_v3.png

 

Rendez-vous à la rentrée sur sosh.fr avec encore plus de surprises et nouvelles évolutions !

8 Commentaires
RichieMac57
Ancien Top contributeur

Une refonte effectivement sympa et plus en cohérence avec l'ensemble du site. Merci Sosh :smileyhappy:

dfalred
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

je ne trouve plus le lien pour le Echat !! Comment fait on pour discuter avec un conseller en direct??

Merci de me répondre

Tioneb74
Ancien Top contributeur

 @dfalred  On vous a répondu ici: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/adblocker/m-p/1933329

 

Inutile de poster n'importe où, ici vous n'êtes pas sur le forum.:smileywink:

tom42
Top Contributeur

Enfin un espace client aux couleurs de Sosh. J'aime bien, symphatique en effet.

choss
Sosheur

@Tioneb74 : sa question est pertinente et en phase avec le sujet de cet article. Si Sosh s'amuse à dissimuler un peu plus le lien vers le tchat, c'est très bien que quelqu'un aborde le sujet ici dans l'intérêt des clients qui vont lire cette news.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@choss Entre constater une difficulté à trouver le lien vers l'E-chat et demander de l'aide alors que la réponse a déjà été donnée, il y a une différence. Le forum sert aux demandes de support, pas les News. :smileywink:

choss
Sosheur
@Tioneb74: ce n'est pas au client de chercher la solution à son problème ; il paye donc il a droit à un contact humain. Et là vous dites que pour avoir ce contact humain, il faut qu'il cherche sur le forum pour découvrir comment l'atteindre... On marche sur la tête.
Tioneb74
Ancien Top contributeur

@choss  Sosh étant une offre tout en ligne, un minimum est requis pour s'abonner, vous dites le client paye, oui mais il paye un service tout en ligne, sans conseiller au téléphone, avec un forum pour exposer ses problèmes, forum qui pour la majorité est animé par d'autres clients bénévoles....

 

Donc quand il s'abonne, il sait qu'il paye pour un certain service, et qu'il faut qu'il soit autonome sur une offre 100% web.