le 30-11-2017 03:51
Bonjour.
J'avais commandé le Pass GO Evasion avant de mon voyage, mais je n'avais pas pu le finaliser, donc je l'avais essayé trois fois sans succes.
Mais, je viens de recevoir trois sms de confirmation de commande, donc j'aimerais bien annuler ces commandes.
Comment puis-je annuler mes commandes?
le 16-12-2017 15:50
Bonjour Sosh
Merci de m'avoir décerné une jolie image, ou badge à la ..., mais ce que j'aimerais le plus c'est une réponse à ma question posé depuis ce matin
Comment annulé une option prise par erreur, pensant que je pouvais programer ma demande.
le 16-12-2017 16:00
Bonjour @amaj
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " annuler option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 16-12-2017 18:00
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h .... il est 17h52 est ssh ne répond plus!
le 16-12-2017 19:10
Bah, chez moi, cela fonctionne, mais il faut passer par son espace client
le 17-12-2017 10:10
J'ai du passer par tweeter, pour trouver une personne répondant à mon problème!