le 22-02-2021 20:10
Bonjour,
J'ai reçu un code d'invitation d'un de mes proches pour me connecter, hors lors de mon inscription aucun bandeau pour rentrer le code parrainage n'a été renseigné.
Je n'ai donc pas pu prendre rentrer ce code, et vu les délais d'installation de la fibre dans ma zone (plus de 12 jours) j'ai été obligé de souscrire sans ce code car non proposé.
Je m'adresse donc aux conseillers si il était possiblé d'appliquer le code parrainage le lendemain de mon achat (n'ayant toujours pas reçu ma box, ni installer quoi que ce soit). L'espace client est indisponible ce soir et suis vraiment déçu de ses débuts chez Sosh, n'ayant pas eu de promotion applicable (alors que j'avais le code parrainage) et ayant un délais de plus de 12 jours pour installler internet après mon démenagement.
Je vous demande donc si il était possible de rentrer mon code parrainage avant la réception de la box.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
le 23-02-2021 10:25
Bonjour,
Le parrainage ne concerne que la souscription d'offre mobile (hors série limitée).
le 23-02-2021 10:25
Bonjour,
Le parrainage ne concerne que la souscription d'offre mobile (hors série limitée).
le 24-02-2021 07:18
Merci de ta réponse ! N'empêche que ça reste dommage que le parrainage pour un abonnement fibre (quand même plus cher qu'un abonnement mobile) ne soit pas disponible. Bonne journée !