Code parrainage non reconnu

VB8386
Sosheur occasionnel

Ma mère a souscrit hier un forfait Sosh mobile +live box.

Etant moi-même client Sosh, je souhaitais la parrainer mais lorsque nous avons voulu renseigner le code récupéré, celui-ci n’a pas été reconnu. 

Pouvez-vous remédier à ce problème,

Merci de votre réponse.

VB8386

2 réponses2

Delivet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai moi même eu le même problème.

 

J'ai parrainé mon fils qui a entré le code parrainage il y a un moi et demi.

En nous connectant sur parrainage.sosh.fr,

nous avons découvers n'avoir aucun parrainage validé.

 

Je n'arrive pas à entrer en contact avec un technicien via chat concernant ce problème.

 

Est-il possible de trouver une solution?

 

Frederic.

Delivet
Sosheur occasionnel

Je souhaiterais préciser que l'offre souscrite par mon filleul concerne bien une offre mobile simple.