annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cumul offre code promo SOSHNOEL et code parrainage

Ultra
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite parrainer une amie, qui souhaite à la base bénéficier de l'offre Sosh Noel.

 

Lors de la souscription, au moment de saisir le code promo, elle entre donc le code SOSHNOEL.

La ligne avec les détails de la réduction s'ajoute à la commande.

 

Problème: lorsque elle entre par la suite le code parrainage, celui ci vient remplacer la promo SOSHNOEL au lieu de s'ajouter...

 

A lire les conditions http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf, il n'y a aucune restriction quant au cumul des promo SOSHNOEL et du parrainage. Il n'y a donc aucune restriction contractuelle.

 

Cependant, l'outil de votre site ne permet pas de cumuler les deux!

 

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir souscrire tout en bénéficiant des 2 offres?

 

Je vous remercie

23 réponses23

Habsolute
Apprenti sosheur

Bonjour,

Est-il possible de cumuler code parrainage et code promo Noel de -10€ "Soshnoel" ?

Et dans ce cas, comment procéder ?

Cdlt

Bonjour,

 

Suite à eChat de ce matin:

 

MOI: oui mais le cumul parrainnage et code SOSHNOEL est-il possible?
Jules: Oui c'est possible.
MOI: dons les codes promo se cumulent? meme si cela ne se voit pas?
MOI: allo?
Jules: Je vous remercie d'avoir patienté.
Jules: Oui tout à fait.
Jules: les codes promo se cumulent.

 

Sosh peut-il confirmer car apparemment c'est non?

Il faut savoir...

 

Bonjour @Habsolute

 

non ce n'est pas possible. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de vos réponses mais j'ai 2 réponses contradictoires !

 

Une réponse émanant d'un responsable "Sosh" si possible ? 

sur la page de souscription on ne peut saisir qu'un code promo donc les 2 ne sont pas cumulables. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Habsolute et @lpws,


Je vous confirme qu'il n'est pas possible de cumuler deux codes promos lors d'une souscription.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bon week-end,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Salut @Ultra

 

En fait les 2 offres ne sont pas cumulables. C'est soit l'une soit l'autre.:smileysad:

 

@+

Ultra
Sosheur
Salut,

Et bien techniquement, de par la conception de l'outil, oui en effet on constate que ce n'est pas cumulable, cependant ce qui fait foi c'est les conditions contractuelles.

Ni pour l'offre promo SOSHNOEL ni pour le parrainage il n'est mentionné que le cumul n'est pas possible.

N'importe quel client est donc parfaitement dans son droit de demander à obtenir ce qui est "vendu" par Sosh, c'est à dire une offre Noël à -10€ par mois ET un mois offert via parrainage, pour le filleul et le parrain.

Je renouvelle donc mon droit à obtenir une solution pour appliquer ces 2 offres commerciales.

Ultra
Sosheur
En complément, ci dessous les conditions de l'offre SOSHNOEL:


(1) -10€/mois pendant 12 mois : offre promotionnelle valable pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99€ ou 24,99€ du 26/11/2015 au 13/12/2015, sous réserve de renseigner le code promotion SOSHNOEL sur le site sosh.fr. Remise applicable sur les 12 premières factures.