le 28-09-2015 23:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de ma commande avec un code parrainage pour un nouveau forfait mobile.
J'ai systématiquement le message suivant "Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement."
J'ai essayé sur Mac et PC, mais rien à faire. Ca bloque à la fin de l'étape 4 : Paiement.
Je suis client mobile depuis plus de 6 mois.
Merci pour votre aide (avant la fin de l'offre de parrainage SVP)
29-09-2015 07:40 - modifié 29-09-2015 10:16
Salut @stqueron
Tu peux toujours contacter le Tchat : http://contact.sosh.fr en déroulant et en cliquant depuis un PC, bloqueur de pub désactivé, sur la vignette jaune "Chattez avec un conseiller".
Ce service est disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
@+