annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'aller au bout de ma commande avec un code parrainage - Etape 4

stqueron
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de ma commande avec un code parrainage pour un nouveau forfait mobile.

 

J'ai systématiquement le message suivant "Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

J'ai essayé sur Mac et PC, mais rien à faire. Ca bloque à la fin de l'étape 4 : Paiement.

 

Je suis client mobile depuis plus de 6 mois.

 

Merci pour votre aide (avant la fin de l'offre de parrainage SVP)

 

 

1 réponse1

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Salut @stqueron

 

Tu peux toujours contacter le Tchat : http://contact.sosh.fr  en déroulant et en cliquant depuis un PC, bloqueur de pub désactivé, sur la vignette jaune "Chattez avec un conseiller".

Ce service est disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

@+