Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Obtenir des renseignements

Bonjour,

Nous avons eu un problème lors d'un parrainage et personne ne peut nous répondre pour savoir si l'offre a été prise en compte. Comment fait on pour qu'une personne nous réponde.Je trouve inadmissible qu'il soit aussi difficile d'obtenir des réponses ! Est ce vraiment si interessant que ça de souscrire chez SOSH...

5 réponses5

Salut @manath0629

 

Le parrain peut dans la rubrique Parrainage/Mes invitation vérifier si le parrainage a bien été validé.

Bonjour,

 

Le parrainage n'a pas marché alors. COmment fait on pour qu'il fonctionne en sachant que le filleuil a reçu la carte sim ?

bonjour j ' ai un souci avec mon abonnement; à qui je peux m' adresser afin de le régler... merci

Bonjour,

 

Cela fait + de 2 mois et je n'ai toujours rien reçu! Idem pour mon filleul !

Je ne peux contacter personne. Le serive relationnel avec SOSH est NUL!!!

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés