Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Je souhaite juste porter une réclamation !!!
je sais pas si leur OFFRE DE PARRAINAGE est juste un attrape ******* ou non
Le 13 avril j'ai parrainé mon frére pour un forfait MOBILE + INTERNET et lorsqu'il a saisi le code parrainage bien évidemment cela n'a pas fonctionné, il a magré tout continué sa commande mais comme vous vous en doutez ni lui ni moi avons bénéficié de l'offre.
Cette semaine j'ai parrainé une amie pour également un forfait mobile + internet et devinez quoi, lorsqu elle a tapé le code cela n'a encore une fois pas fonctionné.
je leurs amene 2 clients et ni eux ni moi n'ont l'offre tant affiché. En plus de cela quand je leurs ai envoyé un mail au service réclamation ou je leurs explique la meme chose qu'a vous, ils me renvoient ce que contient l'offre
"Pour le parrain : Jusqu'à 6 mois offerts sur son offre actuelle (1 mois offert sur son offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox pour chaque filleul qui souscrit)"
et ils finissent par "Pour bénéficier de l'offre de parrainage , le code parrainage est bien obligatoire"
SI C EST PAS DU ******* ** ****** !! Pour les 2 fois leurs code on les a saisi mais ils ne fonctionnent pas.
[EDIT: Merci de ne pas écrire en rouge et de rester courtois].
Bonjour,
@amelie31790 , Le parrainage ne fonctionne que pour abonnement mobile.
À bon droit, aider on doit !
donc parce que j'ai un forfait mobile et non mobile+internet je ne peux pas beneficier de l'offre !???
c'est completement débile pardonne moi lol !!
je leurs amene 2 clients supplementaire pour un forfait plus cher qu'un simple forfait mobile et on ne peut pas beneficier de l'offre!!
Les conditions sont ici : http://parrainage.sosh.fr/ts0315 en bas de page
À bon droit, aider on doit !
Bonjour,
Non c'est l'inverse.
Le parainnage ne fonctionne que si le filleul souscrit à un forfait mobile uniquement.
Pas un forfait mobile + internet.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
Merci a vous pour vos réponse !! Mais je trouve ça vraiment tres idiot de leurs part !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !