Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre de parainage BIDON ???

Je souhaite juste porter une réclamation !!!

je sais pas si leur OFFRE DE PARRAINAGE est juste un attrape ******* ou non 

 

Le 13 avril j'ai parrainé mon frére pour un forfait MOBILE + INTERNET et lorsqu'il a saisi le code parrainage bien évidemment cela n'a pas fonctionné, il a magré tout continué sa commande mais comme vous vous en doutez ni lui ni moi avons bénéficié de l'offre.

 

Cette semaine j'ai parrainé une amie pour également un forfait mobile + internet et devinez quoi, lorsqu elle a tapé le code cela n'a encore une fois pas fonctionné.

 

je leurs amene 2 clients et ni eux ni moi n'ont l'offre tant affiché. En plus de cela quand je leurs ai envoyé un mail au service réclamation ou je leurs explique la meme chose qu'a vous, ils me renvoient ce que contient l'offre

"Pour le parrain : Jusqu'à 6 mois offerts sur son offre actuelle (1 mois offert sur son offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox pour chaque filleul qui souscrit)"

 

et ils finissent par "Pour bénéficier de l'offre de parrainage , le code parrainage est bien obligatoire"

 

SI C EST PAS DU ******* ** ****** !! Pour les 2 fois leurs code on les a saisi mais ils ne fonctionnent pas.

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en rouge et de rester courtois].

 

 


Solutions approuvées
Bonjour

Vous auriez pu bénéficier de l'offre mais il aurait fallu que vos filleuls s'abonne a un forfait mobile uniquement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

@amelie31790 , Le parrainage ne fonctionne que pour abonnement mobile.


À bon droit, aider on doit !

donc parce que j'ai un forfait mobile et non mobile+internet je ne peux pas beneficier de l'offre !???

c'est completement débile pardonne moi lol !!

je leurs amene 2 clients supplementaire pour un forfait plus cher qu'un simple forfait mobile et on ne peut pas beneficier de l'offre!! 

 

Les conditions sont ici : http://parrainage.sosh.fr/ts0315 en bas de page


À bon droit, aider on doit !

Bonjour

Vous auriez pu bénéficier de l'offre mais il aurait fallu que vos filleuls s'abonne a un forfait mobile uniquement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@amelie31790

 

Bonjour,

 

Non c'est l'inverse.

 

Le parainnage ne fonctionne que si le filleul souscrit à un forfait mobile uniquement.

Pas un forfait mobile + internet.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Merci a vous pour vos réponse !! Mais je trouve ça vraiment tres idiot de leurs part !