12-06-2015 10:23 - modifié 12-06-2015 10:27
Bonjour,
Il y a quelques mois, un ami souscrit à une offre Sosh mobile, impossible de faire un parrainage...
Il y a quelques semaines, offres de parrainage appliquée à la soucription, aucune gratuité de mon côté depuis...
A nouveau ce mois-ci, offre de parrainage appliquée et confirmée côté filleuil et devinez quoi ? Je viens d'être notifié de ma facture, aucune offre de parrainage appliquée de mon côté !
Plusieurs choses :
- commencer par débugger le système de parrainage car c'est parfois fastidieux,
- en cas de parrainage, ce serait pas mal que parrain ET filleuil soient informés (par mail par exemple), de la prise en compte
Enfin, comment peut-on procéder pour que je puisse espérer bénéficier des réductions normalement acquises...?
(Non parce que là, franchement, j'ai réellement l'impression d'avoir été pris pour un con !)
En vous remerciant d'avance.
le 18-07-2016 18:58
Bonjour,
J'ai parrainé un proche au mois de mai mais à ce jour je n'ai toujours pas eu les 2 mois offerts.
Qand vais-je bénéficier de cette offre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
CF