Offre de parrainage non appliquée

OLEMERY
Apprenti sosheur

Bonjour a tous

Debut Octobre j'ai parrainé un de mes voisins qui a souscrit depuis a une offre Sosh et depuis pas de nouvelles

aucune reduction comme promis dans l'offre de parrainage...

si quelq'un a une idée merci de vos conseils...

18 réponses18

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @OLEMERY

consultez la page parrainage et identifiez vous pour consulter les parrainages validés. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

linubik
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même souci : parrainage effectué le 01/10, souscription le 04/10 : marqué comme 'validé', mais je viens de recevoir la facture du mois de novembre, qui ne tient pas compte de l'offre (un mois gratuit).

Bonjour @linubik

je vous conseille de lire les conditions de l’offre de parrainage sur la page parrainage. 

Client sosh pas salarié.

MLJtan
Apprenti sosheur
Bonsoir.
J'ai parrainé deux personnes, et je n'ai aucune nouvelle, aucune notification qui m'indique que mon parainage a été pris en compte... Y a t'il un endroit où je pourrais avoir des informations ?
Merci!

Bonjour @MLJtan

la réponse est donné le 31/10/17 à 21h45

voir au dessus. 

Client sosh pas salarié.

MLJtan
Apprenti sosheur
Bonsoir.
Merci, mais le lien parle du roaming et non de mon problème de parrainage... Sauf si bug de ma part 😞

@MLJtan

je ne parle pas du lien mais de la réponse en elle même donnée à 21h45 qui indique où il faut regarder. 

Client sosh pas salarié.

MLJtan
Apprenti sosheur
Désolé, sur la page de parrainage, il n'y a rien qui permet de consulter les parrainage "validés" ou "en cours"... Je ne trouve pas.

Si 

il faut vous identifier sur la page parrainage et en haut à droite cliquez sur « mes invitations « 

Client sosh pas salarié.