le 31-10-2017 20:53
Bonjour a tous
Debut Octobre j'ai parrainé un de mes voisins qui a souscrit depuis a une offre Sosh et depuis pas de nouvelles
aucune reduction comme promis dans l'offre de parrainage...
si quelq'un a une idée merci de vos conseils...
le 31-10-2017 21:45
Bonjour @OLEMERY
consultez la page parrainage et identifiez vous pour consulter les parrainages validés.
le 01-11-2017 08:25
Bonjour,
J'ai le même souci : parrainage effectué le 01/10, souscription le 04/10 : marqué comme 'validé', mais je viens de recevoir la facture du mois de novembre, qui ne tient pas compte de l'offre (un mois gratuit).
le 01-11-2017 10:41
Bonjour @linubik
je vous conseille de lire les conditions de l’offre de parrainage sur la page parrainage.
le 29-01-2018 17:48
le 29-01-2018 17:55
le 29-01-2018 18:39
le 29-01-2018 18:44
je ne parle pas du lien mais de la réponse en elle même donnée à 21h45 qui indique où il faut regarder.
le 29-01-2018 18:59
le 29-01-2018 19:01
Si
il faut vous identifier sur la page parrainage et en haut à droite cliquez sur « mes invitations «