Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre de parrainage non appliquée

Bonjour a tous

 

Debut Octobre j'ai parrainé un de mes voisins qui a souscrit depuis a une offre Sosh et depuis pas de nouvelles

aucune reduction comme promis dans l'offre de parrainage...

si quelq'un a une idée merci de vos conseils...

18 réponses18

Bonjour @OLEMERY

 

consultez la page parrainage et identifiez vous pour consulter les parrainages validés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai le même souci : parrainage effectué le 01/10, souscription le 04/10 : marqué comme 'validé', mais je viens de recevoir la facture du mois de novembre, qui ne tient pas compte de l'offre (un mois gratuit).

 

 

Bonjour @linubik

 

je vous conseille de lire les conditions de l’offre de parrainage sur la page parrainage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir.
J'ai parrainé deux personnes, et je n'ai aucune nouvelle, aucune notification qui m'indique que mon parainage a été pris en compte... Y a t'il un endroit où je pourrais avoir des informations ?
Merci!

Bonjour @MLJtan

 

la réponse est donné le 31/10/17 à 21h45

 

voir au dessus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir.
Merci, mais le lien parle du roaming et non de mon problème de parrainage... Sauf si bug de ma part 😞

@MLJtan

 

je ne parle pas du lien mais de la réponse en elle même donnée à 21h45 qui indique où il faut regarder. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Désolé, sur la page de parrainage, il n'y a rien qui permet de consulter les parrainage "validés" ou "en cours"... Je ne trouve pas.

Si 

 

il faut vous identifier sur la page parrainage et en haut à droite cliquez sur « mes invitations « 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter