Parainage mois non offert

paulann
Apprenti sosheur
Bonjour J'ai souscrit un forfait Sosh en août avec un parrainage mais aujourd'hui je reçois une facture d'août à octobre alors que je devrais avoir un mois offert, où est-il ?
Bien sûr par téléphone impossible d'avoir une réponse taper 1 taper 2 taper 3 taper 4 taper 5 taper 6 bref ras-le-bol !
1 réponse1

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour @

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg