Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parainage

Bonjour

J'ai suivi la procédure de parainnage sans difficulté pour que ma mère devienne cliente. Les invitations à souscrire apparaissent bien comme initiées dans mon espace client et vers les 2 adresses mail dont elle dispose. 

Problème : de son côté, rien n'est arrivé sur ses mails (yc éléments indesirables etc).

Un jour s'est écoulé et toujours rien... Elle a hâte de nous rejoindre chez Sosh. Que faire ?

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, seule la souscription des forfaits 4,99€ / 2h et 24,99€ / 70 Go peuvent bénéficier du parrainage, pas les forfaits Internet fixe, ni les promos "série limitée".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Cajoudolby  a écrit :

Bonjour

J'ai suivi la procédure de parainnage sans difficulté pour que ma mère devienne cliente. Les invitations à souscrire apparaissent bien comme initiées dans mon espace client et vers les 2 adresses mail dont elle dispose. 

Problème : de son côté, rien n'est arrivé sur ses mails (yc éléments indesirables etc).

Un jour s'est écoulé et toujours rien... Elle a hâte de nous rejoindre chez Sosh. Que faire ?

Merci pour votre aide


Capture d’écran 2021-01-28 143725.png

ATTENTION !!!!!!!

Bien faire attention à la souscription d'un forfait pour un parrainage.

Certains conseillers (eres) incompétent(e)s vous certifieront le jour de votre souscription que vous êtes éligible au parrainage (soit un mois offert)

Or après deux mois d'attente, aucune remise sur la facture.

Après 3heures d'attente pour une heure de discution par tchat, il s'avèreque le parrainage ne fonctionne pas dans mon cas car j'ai souscrit une offre internet + forfait mobile tandis que mon filleul n'a souscrit qu'une offre internet (voilà l'excuse)

Or le jour de la souscription, l'interlocutrice incompétente, a bien spécifié que je suis éligible au parrainage.

Alors s'il faut mentir aux personnes pour récupérer des clients, je trouve cette pratique incorrect.

Maintenant toutes convertions par tchat avec un conseiller, je l'enregistre automatiquement pour preuve.

De toute façon que ce soit chez Sosh ou un autre concurrent, ce sont tous des ***********.

Merci de votre compréhension. 

Et attention le jour de votre souscription.

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

@JOHNNY43  tu es éligible à parrainer, c'est ton filleuil qui ne l'est pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...