le 18-02-2017 10:33
le 22-02-2017 16:47
le 20-02-2017 08:19
Bonjour,
Est-ce que dans la partie parrainage (onglet forfaits > parrainage > mes inviations en haut à droite) le chiffre quatre apparait à droite pour montrer que les parrainages sont bien validés ?
Le délai est aléatoire pour obtenir les mois gratuits, des fois, ça arrive au bout de quatres mois.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-02-2017 10:16
Bonjour,
J'ai bien les onglets "Forfaits" et "Parrainage" mais pas "Mes invitations". Rien ne m'indique que quelque parrainage que ce soit a été pris en compte.
Si je me souviens bien, j'ai utilisé chaque numéro pour parainer le suivant mais les 4 sont regroupés sous le même compte.
Etant donné que ces abonnements ont été pris entre fin novembre et mi décembre, je vous recontacterais dans 2 ou 3 mois si d'ici là les remises pour parrainage n'ont pas eu lieu.
Merci bonne journée.
le 20-02-2017 13:15
Lorsque vous avez cliqué sur "parrainage", vous allez être envoyé sur une page pour vous identifier. Après identification, une nouvelle page va se présenter et là, en haut à droite vous aurez "mes invitations". Si ça ne marche pas, essayez sur un autre navigateur internet.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-02-2017 16:32
Bonjour,
J ai essayé avec 3 navigateurs différents (Chrome, Firefox, Explorer) et je n'ai toujours pas "mes invitations"
Cordialement.
le 22-02-2017 08:26
Ah, bien dans ce cas je vais vous envoyer un moyen de contacter un web conseiller afin que vous puissiez vérifier avec lui vos parrainages:
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-02-2017 16:47
Bonjour,
Je vais essayer ca.
Merci bonne journée