Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir amis soshers!
Je suis passez chez sosh depuis plus d'un an maintenant et je souhaite parrainer un proche, qui est chez un autre FAI.
Le soucis, c'est que l'offre à souscrire pour le filleul est "sosh mobile + livebox" et lorsque le code promo est demandé, ce dernier ne semble pas fonctionner.
Après lecture des Conditions Particulières de l'Opération (CPO), il est effectivement fait mention uniquement de la souscription d'une offre mobile. (dommage car la en plus du mobile vous aurriez bénéficié d'un client livebox dans le même temps !)
J'en déduis donc que cela ne fonctionne pas pour cette raison, vous confirmez?
Dans le même temps, est-ce envisageable, néanmoins, que le filleul souscrive une offre mobile, bénéficie du parrainage pour le coup et que quelques jours après, 2 voire 3, il puisse passer à une offre mobile + livebox en conservant le parainage?
Merci pour vos retours !
Bonjour @Aslan25
oui tout à fait.
Il faut que le filleul prenne le mobile seul et attende 1 mois d'avoir eu le mois offert pour ajouter la livebox.
Bonjour @Aslan25
oui tout à fait.
Il faut que le filleul prenne le mobile seul et attende 1 mois d'avoir eu le mois offert pour ajouter la livebox.
Y a pas de quoi
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !