Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage Sosh Mobile+Livebox

Bonsoir amis soshers!

 

Je suis passez chez sosh depuis plus d'un an maintenant et je souhaite parrainer un proche, qui est chez un autre FAI.

 

Le soucis, c'est que l'offre à souscrire pour le filleul est "sosh mobile + livebox" et lorsque le code promo est demandé, ce dernier ne semble pas fonctionner.

 

Après lecture des Conditions Particulières de l'Opération (CPO), il est effectivement fait mention uniquement de la souscription d'une offre mobile. (dommage car la en plus du mobile vous aurriez bénéficié d'un client livebox dans le même temps !)

J'en déduis donc que cela ne fonctionne pas pour cette raison, vous confirmez?

 

Dans le même temps, est-ce envisageable, néanmoins, que le filleul souscrive une offre mobile, bénéficie du parrainage pour le coup et que quelques jours après, 2 voire 3, il puisse passer à une offre mobile + livebox en conservant le parainage?

 

Merci pour vos retours !

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Aslan25

 

oui tout à fait. 

Il faut que le filleul prenne le mobile seul et attende 1 mois d'avoir eu le mois offert pour ajouter la livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Aslan25

 

oui tout à fait. 

Il faut que le filleul prenne le mobile seul et attende 1 mois d'avoir eu le mois offert pour ajouter la livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la confirmation @stephrem !

 

A bientôt!

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés