Parrainage Sosh Mobile+Livebox

Aslan25
Sosheur junior

Bonsoir amis soshers!

 

Je suis passez chez sosh depuis plus d'un an maintenant et je souhaite parrainer un proche, qui est chez un autre FAI.

 

Le soucis, c'est que l'offre à souscrire pour le filleul est "sosh mobile + livebox" et lorsque le code promo est demandé, ce dernier ne semble pas fonctionner.

 

Après lecture des Conditions Particulières de l'Opération (CPO), il est effectivement fait mention uniquement de la souscription d'une offre mobile. (dommage car la en plus du mobile vous aurriez bénéficié d'un client livebox dans le même temps !)

J'en déduis donc que cela ne fonctionne pas pour cette raison, vous confirmez?

 

Dans le même temps, est-ce envisageable, néanmoins, que le filleul souscrive une offre mobile, bénéficie du parrainage pour le coup et que quelques jours après, 2 voire 3, il puisse passer à une offre mobile + livebox en conservant le parainage?

 

Merci pour vos retours !

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Aslan25

 

oui tout à fait. 

Il faut que le filleul prenne le mobile seul et attende 1 mois d'avoir eu le mois offert pour ajouter la livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Aslan25

 

oui tout à fait. 

Il faut que le filleul prenne le mobile seul et attende 1 mois d'avoir eu le mois offert pour ajouter la livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la confirmation @stephrem !

 

A bientôt!

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter