le 24-02-2017 09:55
Bonjour Sosh,
fin novembre (16/11/16) j'ai parrainé un ami qui s'est abonné le 22/11/16 (voir photo ci dessous)
A cette époque, il y avait 2 mois offerts par parrainage. Je suis toujours en attente de ces mois offerts. Je vous avais contacté par twitter mais vous m'aviez renvoyé dans mes buts. (voir photo ci dessous)
J'ai été voir les conditions générales pour le parrainage et elles sont toutes respectées... Surtout que quand je consulte l'état de ce parrainage, il est bien validé, code parrain utilisé, et abonnement souscrit.
Que dois je faire de plus pour que vous respectiez vos engagements ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Tanguy ROCHE
le 26-02-2017 11:24
Bonjour @Gytoune,
Vous pouvez demander directement auprès d'un web conseiller pour avoir vos mois gratuits. Il se peu que cela arrive moins rapidement (jusqu'à trois mois d'attente après la validation du parrainage):
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >