Parrainage enfant mineur

drictriple64
Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
j'ai parrainé ma fille de 11 ans en Septembre dernier... J'ai ensuite cliqué sur le lien de parrainage Sosh du mail que cette dernière avait reçu... mais au moment de valider le formulaire : Impossible ma fille est mineure... J'ai finalement dû mettre la ligne à mon nom, ce que je comprends parfaitement et cela ne me pose pas de problème dans l'absolu... En revanche, nous sommes aujourd'hui en Décembre et toujours aucun signe de l'offre d'un mois gratuit pour chacun de nous... Je me demande si Sosh ne considérerait pas que mon parrainage est "caduque" vu que j'ai à présent 2 lignes à mon propre nom, faute de pouvoir mettre la nouvelle ligne au nom de ma fille mineure... Pas simple à expliquer comme cela en quelques lignes, mais vu qu'il est impossible de contacter Sosh par quelque moyen que ce soit pour ce genre de désagrément, l'heureux abonné Sosh que je suis fait comme il peut pour tenter d'obtenir des réponses...
D'avance merci pour votre aide...
3 réponses3

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

le parrainage qui vous  offre un mois gratuit , vous le recevrez en debut d'annee prochaine ( janvier normalement ):smileywink:

 

il y a eu un petit peut de retard sur la validation des parrainages :smileyhappy:

 

je reste a votre dispo 

 

Bonne journee 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

chubb
Ancien Top contributeur

@drictriple64 Vous ne pouvez vous parrainer vous meme , donc si vous aviez déjà un forfait Sosh votre propre parrainage ne peut fonctionner et Sosh ne peut mettre un forfait au nom d'un mineur .

il aurait fallu demander à une tierce personne ayant un forfait Sosh de vous parrainer 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

drictriple64
Apprenti sosheur
Merci à tous deux pour vos réponses...
J'avoue qu'entre le manque d'informations concernant les offres de parrainage et le retard accumulé dans le traitement ces dernières, il y a tout pour plaire...
Je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est bientôt Noël ce ne sont pas les offres agressives de la concurrence qui manquent...