Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a envoyer un code pour parrainer quelqu'un, je suis abonnement depuis bien plus de 1 mois mais la page de parrainage tourne en boucle quand je m'identifie. Comment je dois faire ?

18 réponses18

Bonjour @mikiki

 

vous vous identifiez bien avec votre 06?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui.

J'ai exactement le même problème ! J'ai testé sur 3 navigateurs différents sans blocage de pop up ou pub et cela ne fonctionne pas, la page s'actualise à l'infini après s'être identifié.

Sur le chat on me donne ce même lien de parrainage en me prenant pour une débile puis on me dit de réessayer ulterieurement pour se débarrasser de moi.

Des réponses s'il vous plait, des solutions !

J'ai exactement la même chose.

 

Est-ce qui aurai pas une adresse mail afin d'avertir du soucis. Le chat n'a pas pu me donner une bonne adresse. Comment faire ? 

J'ai le même soucis egalement ça fait 2 ans que je suis chez SOSH !!!! L'email est bien envoyé mais il est affiché en titre ceci : j'ai bien dit en titre d'email (L'objet si vous préférez)

 

"Votre lien de parrainage pour vos filleuls
 
Mais aucun lien dans l'email !!!!
Et rien dans le message !!!!!
 
Egalement la même chose avec l'action envoyé a un ami, aucun code aucun message, aucun lien !!!
 
SoS h !!!!

Bonjour, j'ai le même soucis, je m'identifie avec mon 06 et la même page revient en boucle. J'ai un parrainage à faire, merci de me dire comment faire.

 

Autre soucis : j'ai déjà décoché les newsletters de vos partenaires et autres offres, et néanmoins en revenant sur la page ce jour pour le parrainage, je retourne voir et je me rends compte que les cases ont été recochées à mon insu ! je trouve cela inadmissible, et vous n'êtes pas le seul site à procéder ainsi.

J'ai aujourd'hui le même souci. Il est impossible pour moi de parrainer. Il semble que le parrainage soit bloquer dès que l'on s'identifie, via la ré-actualisation sans cesse de la page.

@LuisFigo

 

vous êtes client depuis quand?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai commandé ma ligne le 26 novembre 2015.