le 26-04-2017 18:54
bonjour,
je n'arrive pas à partager le code de parrainage, on me demande de me connecter alors que je le suis deja et je reviens sur la meme page. j'ai changé de navigateur sans bloqueur de pub également. quelle est la solution ?
j'ai l'impression que beaucoup de personne sont dans mon cas d'après les forum ...
cordialement
le 26-04-2017 19:24
Bonsoir @jmargot,
Il suffit de contacter un web conseiller Sosh, vous donnez vos infos du filleul et parrain ainsi que les adresses mail + les numéros de téléphone et comme ça le web conseiller s'occupera du parrainage:
!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 28-04-2017 16:51
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous.
J'ai pourtant chatté avec de nombreux conseillers (probablement l'équipe entière !), aucun n'a été capable de m'aider.
Avec un si piètre service, au lieu de parrainer des gens pour venir chez Sosh, je vais sûrement me faire parrainer pour aller ailleurs !