Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage non effectif coté parrain

 Bonjour,

 

Je vous contact car mon filleul a bien recu un mail lui indiquant qu'il allait bénéficier d'un mois gratuit sosh or de mon côté je n'ai rien recu. Il apparait pourtant sur son résumé de commmande mon code parrainage.

 

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

Alex

4 réponses4

Bonjour @alexandre_c89,

 

Quand avez-vous fait le parrainage ? 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Jai effectué le parrainage au moment de la soucription le 17 Avril 2017. La personne a bien renseigné mon code parrain car il apparait sur sa confirmation de commande

Bon? toujours aucune réponse de la part d'un salarié Orange/Sosh sur le sujet? Est ce que quelqu'un peut m'apporter des éléments de réponse????

 

Merci

Alex

La réponse est dans le pdf du parrainage :VisageTriste:

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de
facturation à partir du
06/06/2017
(temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les
parrainages effectués entre le
06/04/2017 et le 17/05/2017
 
Les messages privés seront supprimés.