Parrainage sans modération ;)

lesnox
Top Contributeur

Si vous rechercher un parrain 1 mois offert sur le forfait mobile, 

contacter moi moi en message privé ou bien ci-dessous vous avez mon lien de parrainage !!

bonne journée à tous :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

10 réponses10

Jim56
Ancien Top contributeur

Salut,

Pas compris le titre "sans moderation"? C'est open-bar c'est cela? Je veux bien le forfait mojito alors :Cocktail: :ClinDoeil::Mdr:

Cordialement

Jim56

lesnox
Top Contributeur
En effet 😂 je vais m’acheter la machine à cocktail 🍹

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Jim56
Ancien Top contributeur

:Mdr:

Cordialement

Jim56

Fastoshdavy
Top Contributeur
Pas plus de 6, avec ou sans, c'est comme ça chez Sosh après faut rester sobre.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Jim56
Ancien Top contributeur

Perso j'en suis à plus de 10 depuis janvier......:Mdr: Sobre et Breton cela ne rime pas :ClinDoeil:

Cordialement

Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

J'approche même des vins....enfin vingts :Champagne::Mdr:

Cordialement

Jim56

Fastoshdavy
Top Contributeur
Dans ce cas tu n'a pas de mois gratuits pour toi normalement.

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Jim56
Ancien Top contributeur

[Mode ON je veux enerver @Fastoshdavy] Si biensur que j'ai des mois gratuits, après 15 parainnages, tu reçois même une bouteille de champagne du staff Sosh pour tout nouveau parrainage et une Box Sosh gratos livré pas Sebastien lui même.....[/Mode OFF je veux enerver @Fastoshdavy]

Mais non euuuuuuh je déconne. En fait je suis joueur et je veux voir combien de parrainage je suis capable de faire en une année. Mais aussi et surtout faire profiter du mois gratuit à des gens qui voudraient tester Sosh.

Cordialement

Jim56

Fastoshdavy
Top Contributeur
Avec les promo c'est plus de la pêche qu'une tentative de record lol

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg