le 31-01-2017 11:59
Bonjour
Normalement mon parrainage devait durait deux mois, j'ai reçu la facture et ce n'est pas le cas, que faire ?
le 31-01-2017 12:02
Salut @Blando
De quoi parles-tu? La promotion liée au parrainage n'est valable qu'un mois et pas deux.
le 31-01-2017 12:13
J'ai parrainé quelqu'un en début d'année scolaire lorsque la promo des deux mois offert était valable sauf que l eparrainage n'a avait pas été appliqué. Il devait être appliqué en Janvier et Février mais la facture de février me dit le contraire et je n'arrive pas à accdéder au chat sosh...
le 31-01-2017 12:20
Je crois que c'est un peu le souk actuellement sur les parrainages.:smileysad:
Pour le Tchat, c'est par ici : http://assistance.sosh.fr/
Sinon voir la page : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=scc-n-1&idUsage=31001 en bas à droite "Contact"