Problème Parrainage

illysma
Sosheur junior
Bonjour,

J'ai parrainé quelqu'un, qui a reçu son code, activé son abo etc sans soucis.

Ce mois-ci j'ai eu mon mois gratuit, en revanche lui, sosh veut le prélever de 2 mois d'un coup, ce qui voudrait dire qu'il n'a pas son mois gratuit...

Après contact avec le tchat ils lui ont expliqué que puisqu'il a activé sa ligne le 17 et que la factu se fait le 23 (je ne sais pas pk mais bon), la periode du 17 au 23 etait sa période gratuite.

Donc chez sosh, 5 jours = 1 mois !

C'est un scandale !

Je demande donc a ce qu'il ait bel et bien UN MOIS gratuit comme stipulé dans le contrat de parrainage et non pas 5 jours !
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

vous pouvez toujours dire à votre ami de contacter un conseiller Sosh à plusieurs reprises jusqu'à l'obtention d'un mois gratuit.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >