Problème parrainage facture

Selynne
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement en Octobre et je me suis fait parrainer. Mon parrain à eu son remboursement de 19.99 mais moi toujours rien alors que dans les explications ils disent que c'est dès le 1er mois que l'on obtient le remboursement

 

Comment faire ? Sachant que j'ai reçue la facture de 39.98€ pour Octobre/Novembre et Décembre

 

Merci

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander à un conseiller Sosh votre mois gratuit:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur.
Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis cliquez sur "gérer le forfait"
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile"
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller"

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >