Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Problème parrainage sosh

Bonjour à tous, ce matin j'ai voulu parrainer mon épouse qui souhaitait avoir un forfait sosh à 19.90€ par mois.

 

J'ai effectué les démarches, celle-ci a bien reçu le code sur son adresse mail.

 

Mais au moment de passer la commande, il n'y avait aucun champs pour entrer le code promotionnel et bénéficier des avantages du parrainage.

 

Par conséquent, ma femme a validé le formulaire quand même.

 

Quelles sont les solutions pour pouvoir profiter quand même du parrainage ? Annulation de la commande en cours ? etc ...

 

Cordialement

9 réponses9

Bonjour @pmthelord

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

le code est à mettre dans la case prévue à cet effet dans le panier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

il n'y avait ps de case au moment du passage de la commande. Nous avons même refait une simulation sans valider pour être sûrs et non pas de case :VisageTriste:

Bizarre car testé à l’instant et la case est bien la

 

483137DC-49B1-4EC5-A4EA-0BDF5A72ECEA.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ah oui en effet ! en fait il faut cliquer sur "nouveau client" dès le début ! ma femme ayant un forfait orange actuellement ça ne doit pas marché c'est ça ?

 

Du coup il faudrait qu'elle résilie son offre orange, puis s'inscrire en tant que nouveau client c'est ça ?

Oui c’est bien ça mais si elle résilie elle perdra son numéro et il ne faut pas qu’elle soit engagée. 

 

Sinon pour passer d’orange  à sosh il faut faire une migration. Elle gardera son numéro mais n’aura pas le droit au parrainage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah mince je m'en doutais un peu :VisageTriste: après peut être avoir un geste commercial serait envisageable ?

Cela m’étonnerait mais vous pouvez toujours tenter en contactant le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui je suis avec actuellement et j'ai eu 2 mois offert (1 pour moi et 1 pour ma femme)

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés