Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Problème parrainage

Bonjour, 

 

J'ai parrainé quelqu'un à la mi-décembre, son compte a été activé début janvier et pourtant la facture du mois de janvier est en cours de débit. 

 

N'arrivant pas à trouver où est le tchat je jette ici mon dévolu. 

 

Comment se fait il que je sois débité malgré l'offre de parraiange (mois offert) ?

 

Vous en remerciant. 

 

Bien cordialement 

 

NL

1 réponse1
Bonjour,

Il est possible que le mois gratuit n'arrive pas directement à la prochaine facture. Des fois, il arrive au bout de la deuxième ou troisième. Tant que le parrainage a été validé, il n'y a pas de problème, Sosh ne vous a pas oublié.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >