le 24-10-2017 14:09
Bonjour,
Je voudrais parrainer une personne. Or, cette personne est chez Free actuellement. Ainsi, elle voulait savoir si vous preniez en charge les frais de résiliation et comment se passe la souscription.
En vous remerciant
24-10-2017 14:12 - modifié 24-10-2017 14:13
Non, les frais de résiliation ne sont pas pris en charge. Cela dit, chez Free Mobile, il n'y en a pas.
Pour rappel, le parrainage ne marche que pour la souscription d'une offre mobile seul, pas les offres combinées mobile+Livebox.
le 30-10-2017 10:14
Bonjour,
J'ai une question supplémentaire concernant la 1ère demande.
Si je veux parrainer quelqu'un qui est chez SFR, j'ai bien noté que les frais de résilitaion ne sont pas pris en charge.
Mais est-ce que Sosh s'occupe quand meme de toutes les démarches pour résilier la ligne actuelle de mon éventuel filleul, avec portabilité du n°?
Sous-entendu : Est -ce que mon filleul n'aura plus qu'a payer ses frais de résiliation sans s'occuper du reste?
Merci d'avance
le 30-10-2017 10:26
Oui, tout à fait, la portabilité du numéro (procédure qu'appliquent tous les opérateurs) permet une résiliation automatique et sans démarche de l'ancien abonnement. L'ancien opérateur envoie alors une "facture de cloture" qui inclut les éventuels frais de résiliation à payer.