Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Question sur le parrainage et forfait

Bonjour,

 

j'ai deux questions bien distinctes:

 

  • j'ai parrainé une amie qui est maintenant chez sosh, j'aurais du bénéficier d'un mois gratuit mais ce n'est pas le cas puisque j'ai été débité comme tous les mois.
  • j'avais un forfait, box internet/mobile + box tv, j'ai restitué la box tv et enlever l'option, or le prix que je paye tous les mois n'a pas changé, est ce normal?

Merci, bonne soirée

 

 

3 réponses3

Bonjour @hedwige78 

 

pour le parrainage le parrain a son mois offert sous 2/3 mois. 

pour votre offre boîte sosh avez vous vérifié sur votre espace client si l'option est toujours facturé?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci, mais moi je devais aussi avoir un mois gratuit ce que je n'ai pas eu.

Concernant l'option, elle n'est plus indiqué sur mon compte mais je paye toujours la même chose.

Est-ce normal ?

Merci

Qu'indique votre facture en détail ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter