le 03-02-2017 12:42
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de récupérer mon code de parrainage. Quand je vais sur la page dédiée à cela et que je tente de me connecter celle-ci se recharge et se remet avec le "me connecter".
J'ai contacté l'assistance sosh et celle-ci est resté pauvrement et bêtement sans solution à ma requête. J'ai tenté de changer de navigateur et de faire la manipulation le matin et cela ne marche pas alors qu'on m'a certifé à deux reprises que cela allait fonctionner !!!
Je souhaiterais désormais recevoir une solution concrète pour recevoir mon code de parrainage !! Mail personnalisé ?
Merci
le 03-02-2017 13:28
le 03-02-2017 13:30
Bonjour,
Depuis fin décembre / début janvier.
le 03-02-2017 13:44
Donc c'est normal que tu ne puisses récupérer un code parrainage.
Il faut être abonné depuis + d'un mois lors du début de l'opération de parrainage. L'opération actuellement en cours débutait le 11/1/2017 ce qui implique qu'il faut être abonné depuis le 10/12/2016 pour en profiter.
A partir du 9/2/2017 tu pourras parrainer.
Si tu as besoin d'un code tout de suite, voici un lien opérationnel : http://parrainage.sosh.fr/ts0117/filleul/ILQAncwiWe?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...
le 03-02-2017 13:55
Bonjour,
Merci pour votre message et ces infos ! Plus utile que l'assistance sosh.
Si j'utilise le lien que vous m'indiquez, j'aurais également un mois offert en tant que parrain ou pas ? La page semble indiquer que seul le nouveau abonné aura un mois offert ...
Merci beaucoup
03-02-2017 13:58 - modifié 03-02-2017 13:58
Et non. C'est moi qui serai le parrain.
Si c'est pas urgent patiente jusqu'au 9 février. Tu pourras alors parrainer avec ton propre compte.:smileyhappy: