Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Redirection infinie page parrainage

Bonjour,

 

J'essaie de parrainer ma copine car elle veut changer d'opérateur mais quand je me connecte sur la page parainage j'ai une redirection infinie. La page se recharge en continu et en me demandant de m'identifier comme si je ne l'avais pas déjà fait.

 

J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de cas simulaire. par contre je peux vous dire que je me suis bien connecté avec mon numéro de mobile et que je suis client depuis début Mai.

J'ai aussi déjà essayé avec différents navigateurs internet.

 

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien il y a un bug avec la page ? (les deux son possibles).

 

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.

31 réponses31

Même Problème, je l'ai ai contacté par Twitter, Facebook, Mail et enfin le Tchat où l'on ma dit qu'ils allaient prévenir le service concerné, mais à lire vos commentaires ils s'en foutent royalement.

 

C'est sûre que c'est pas leur priorité le parainage 

Bon après différents essais je viens de me rendre compte que le soucis se présente qu'avec mon compte, mon frere lui n'a pas de soucis.

 

J'ai donc recontacté le Tchat Sosh, et la la conseillère a essayé avec mes identifiants et a constaté le soucis, elle va remonter le problème et me demande de retester dans 72H le temps que la modif soit faite.

 

A suivre

Alors j'ai eu un expert du service technique au téléphonne, :smileyvery-happy:

 

Il a essayé avec ses identifiants et il a le même problème,

 

Il va donc contacter le service informatique (webmaster??) pour signaler le problème

 

On me recontact début de semaine, je vous tiens au jus 

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème !

 

Impossible de parrainer un collègue.

 

Je suis sur mon compte sosh (identifié ou non), je clique sur parrainage:

 

J'arrive bien sur la page parainage avec le concour "semaine à Las Vegas" mais je ne peux que clique sur "parrainage..vous devez être identifié" Chose que je fais mais reviens sur la même page !!! Et je tourne en rond !

 

Essais sur 2 PC différents (nav firefox et chrome) , ADBlock désactivé.

 

Pouvez-vous faire qqch svp ?

 

je vois que le problème date de septembre dernier !? Nous sommes presque en decembre !

 

C'est du délire vous attendez quoi ?!

 

 

 

Je rencontrai le même problème...
Suivez ce lien > http://r.orange.fr/r/Soshparrainer?hash=srrWallyjf
Un collègue l'a reçu par SMS, à partir de ce lien, j'ai pu envoyer mes invitations. :ClinDoeil:
#ParrainageSosh : Parrainez vos amis et tentez de gagner un circuit d'une semaine au départ de Las Vegas. RDV sur http://r.orange.fr/r/Soshparrainer?hash=srrWaIlyjf
Une copie du SMS en question...

Bonjour, je suis dans le meme cas. redirection infinie page de parrainage. Je remplis pourtant les conditions (abonnée depuis plus d'un mois) et je me suis connectée avec mon 06. 

merci de m'expliquer comment faire pour parrainer quelqu'un.

Meme probleme ici et impossible d'accéder au chat qui plus est!!!

 

Merci d'avance si vous avez trouver une solution de votre coté.

 

Cdlt

J'ai essayé de me connecter avec différents ordinateurs et différents logiciels. Rien n'y fait ! Pas d'accès à la page de parrainage. Merci de venir en aide à toutes les personnes qui ont essayé en vain.